Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau membre du forum : Jacques49 | |
|
+3Désertophiles Chamois Jacques49 7 participants | Auteur | Message |
---|
Jacques49 Camping-cariste
| Sujet: Nouveau membre du forum : Jacques49 20.11.11 22:00 | |
| Bonjour, Mon nom est Jacques Demers et j'habite Bromont au Québec, Canada. J'ai une passion pour les voyages et l'aquarelle. J'ai connu le "Maroc en Camping-car" par un ami français qui a visité le Maroc à 2 reprises. Je me suis inscrit au forum pour avoir de l'information sur le Maroc car avec ma conjointe Céline nous y ferons notre premier voyage en décembre 2011. Nous avons un camping-car stationné en Normandie depuis 2003 et nous avons visité la majorité des pays de l'Europe de l'ouest. On a bien hâte de fouler le sol marocain. Salutations Jacques49
Dernière édition par Chamois le 20.11.11 22:28, édité 1 fois (Raison : Inserion de ton pseudo dans le titre du sjet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau membre du forum : Jacques49 20.11.11 22:06 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Nouveau membre du forum 20.11.11 22:24 | |
|
Bonsoir les cousins du Quebec!!!! Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous allez trouver une mine d'informations pour préparer votre futur voyage. Nous connaissons le Quebec, ou nous avons séjourné deux fois. Une autre fois à Terre Neuve et en nouvelle Ecosse. Nous avons été conquis par les immensités des territoires, la faune avec les orignaux, les ours noirs, les baleines, les puffins et le Fous de bassan. Pour le moment nous parcourons le Maroc en 4x4, mais nous pensons sérieusement à revenir au Quebec. Surtout n'hésitez pas à poser des questions, nous ferons notre maximum pour y répondre. Bonne préparation. Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Nouveau membre du forum : Jacques49 21.11.11 9:23 | |
| Hello Jacques, Où se trouve Broment? Pas loin de Montréal? Amicalemet. Eddy26 | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau membre du forum : Jacques49 21.11.11 9:50 | |
| Bienvenu à vous les cousins québécois, nous aussi, nous effectuons des périples au Maroc en CC, vous verrez, c'est super agréable. N'hésitez pas à parcourir le forum de fond en combles, vous y trouverez tous ou presque les renseignements dont vous aurez besoin. Pour ce que vous ne trouvez pas, posez vons questions, il y aura toujours un forumiste pour vous répondre | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau membre du forum : Jacques49 21.11.11 10:38 | |
| Bonjour Bienvenue,"cousin d'Amérique de Nord" tu es sur le bon forum,celui qui conseil et donne de très bonnes idées Nous serons fin Décembre au Maroc donc au plaisir de vous rencontrer... | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Nouveau membre du forum : Jacques49 21.11.11 11:40 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,
Vous avez fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre du forum : Jacques49 | |
| |
| | | | Nouveau membre du forum : Jacques49 | |
|