Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| itineraire nord est du maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 1 Ville/Région : Pau - Pyrénées Atlantiques
| Sujet: itineraire nord est du maroc 14.01.07 17:37 | |
| Comme l'année dernière, nous comptons rejoindre le sud marocain de fin janvier à fin mars en camping car. Mais cette année nous pensions découvrir la côte méditerranéenne : Ceuta, Tetouan, El Jebba, Al Hoceima, et rejoindre Marrakech par Guercif, Midelt, Zeïda, la 503, Beni Mellal, les cascades d'Ouzoud, et Denmate. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce trajet : intérêt touristique, état des routes, sécurité, risque de trouver de la neige ou de la pluie. A ce sujet, est-il préférable de faire ce circuit au retour ? L'année dernière nous sommes descendus par la côte atlantique et avons eu pas mal de pluie. L'est du pays est-il plus sec ? Nous pensons retourner à Essaouira et Tafraoute où nous avons pu admirer de merveilleux couchers de soleil. Merci de bien vouloir m'éclairer, nous partirons en fin de semaine. Bonne soirée. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: itineraire nord est du maroc 14.01.07 17:52 | |
| Bonsoir Jacky, ce n'est pas pour te répondre que je m'adresse à toi mais pour te dire que j'ai à peu près le même projet d'itinéraire que toi à partir d'avril. Je serai donc intéressé par les réponses et par ton témoignage pendant ou après ton parcours. Cordialement. Richard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah 14.01.07 19:39 | |
| bonsoir je en veux pas te décourager mais faire le rif au mois de janvier ne parait pas une bonne idée vous risquez d'y encontrer la neige à votre palace je descendrais d'abord dans le sud et je remonterais en Mars par la ça pourrais déjà aller mieux pourquoi d'ailleurs ne pas pousser jusque Figuig et remaonter par oujda et Saïda je ne sais pas si tu as le guide mais il y a pas mal de conseils la dessus amicalement touareg | |
| | | mimi24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
| Sujet: itinéraire nord 15.01.07 8:58 | |
| bonjour à tous pour nous départ dans 13 jours et c'est à peu près l'itinéraire que nous avons choisi c'est à dire descente jusqu'à la lagune Foum Agoutir nous avons prévu à peu près 1 mois ensuite on rejoins l'est du maroc par Tata Agdz Merzouga Figuig environ aussi 1 mois puis remonter sur la méditerrannée pour finir notre séjour cette année nous ne ferrons pas du tout le centre car nous l'avions fait il y a 3 ans il est vrai que nous verrons dans le détail au fur et à mesure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itineraire nord est du maroc | |
| |
| | | | itineraire nord est du maroc | |
|