Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| désir de voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
maloca Camping-cariste
| Sujet: désir de voyage 22.11.11 19:29 | |
| Merci je vais voir si j'ai compris, Nous sommes retraités 76 et 71 ans, très actifs, aimons la compagnie, la belote les balades etc.. Nous aimerions savoir si 20 décembre est une bonne période , si c'est risqué Le maroc, s'il y a des fêtes de fin d'année Ou aller pour trouver le soleil, Nous avons déja fait le tour du Maroc avec des amis en Février 2010, les Marocains sont formidables, et c'est un beau pays d'ou notre désir d'y retourner Je ne sais pas envoyer de Smileys alors je vous salut
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: désir de voyage 22.11.11 19:47 | |
| Bonsoir,
Encore 2 messages et vous pourrez accéder à tous les posts du forum, vous y trouverez les infos, notamment des campings qui organisesnt les fêtes de fin d'années, il y en a. J'ai du mal à comprendre votre question, est-ce que vous avez voulu dire: le Maroc est il risqué ou la période ? Vous êtes allés au Maroc et avez été conquis, je pense que c'est la période, croyez bien que le climat sera meilleur qu'en France, habitant le sud, je vais chercher la chaleur là bas dès décembre. Le nord sera moins chaud, il faut descendre dans le sud en dessous de Tiznit et plus bas encore, mais des experts vous confirmerons n'étant jamais allez vers Darkla. Amicalement Yvette | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: désir de voyage 22.11.11 20:02 | |
| Réveillon St Sylvestre au camping " chez Michele à Goulmina 35 euros la soirée. Vous trouverez tout le détail dans la rubrique " café du commerce " en cliquant sur le mot forum Mais encore quelques messages pour se faire. Pour vous êtes agréable Yvette | |
| | | maloca Camping-cariste
| Sujet: réponse à gelmina 23.11.11 8:38 | |
| Merci de votre réponse, mais vous ne me dites dans quelle ville il y a ce camping pour les réveillons je part aujourd'hui pour 5 jours et vous aurez d'autre messages à mon retour merci à vous maloca | |
| | | maloca Camping-cariste
| Sujet: Agadir 23.11.11 8:40 | |
| nous irons d'abord à Marakech puis peut être séjournerons nous à agadir avant de descendre plus bas amitié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désir de voyage | |
| |
| | | | désir de voyage | |
|