Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le Biladi | |
| | Auteur | Message |
---|
Geno Camping-cariste
| Sujet: Le Biladi 25.11.11 7:05 | |
| Bonjour !!
J'ai lu hier sur le forum ,que le Biladi avait ete immobilisé hier au port de Tanger Med ! quelqu'un a t"il des nouvelles sur la situation actuelle, et qu'elle est aussi le sort des 450 passagers ? Le Biladi repartira t'il de Tanger pour Sete ??
Je vous souhaite à tous une trè bonne journée , et un bon séjour sous le soleil du Maroc !!
Bien Amicalement ! gènos | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: le biladi 25.11.11 8:08 | |
| Bonjour,
Voici les infos Marocaines sur le bateau. ATTENTION pour ceux qui ont payé leur voyage et en attente de partir, il serait prudent de se rapprocher de l'agence qui leur a vendu les billets.
http://www.yabiladi.com/articles/details/7554/tanger-ferry-biladi-bloque-tanger.html
| |
| | | Geno Camping-cariste
| Sujet: Re: Le Biladi 25.11.11 14:35 | |
| Je viens de téléphoner à Sete à l'agence , qui m'a dit que le Biladi quittait Sete ce soir pour Tanger med ,et qu'ils n'avaient eu aucune information concernant des annulations de départ ! Bonne soirée à tous!! @+Gèno | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Le Biladi 25.11.11 16:17 | |
| Bonsoir, Apparement les autorités Marocaines onr "relaché" le bateau;quand et dans quelles conditions? mystère. Ce n'est pas le premier blocage,le précédent était à Sète au début de l'année;évidemment si les fournisseurs de GO veulent être payés il faut que le bateau navigue et pour naviguer il lui faut du GO ... Enfin pour cette fois les passagers ont pu traverser mais pour l'avenir je trouve qu'il y a beaucoup d'aléas. | |
| | | FOXTROT A définir
Inscrit le : 22/02/2011 Messages : 15 Ville/Région : 05/immi ouadda
| Sujet: arrivée du Biladi jeudi 31 matin 01.12.11 22:48 | |
| le biladi est arrivé à Tanger le 31 matin comme prévu | |
| | | Geno Camping-cariste
| Sujet: Biladi 02.12.11 7:06 | |
| Merci du renseignement !
Hier j'ai téléphoné à Montpellier agence Euromer qui m'a effectivement dit que les rotations avaient reprises !
Nous devons prendre le bateau le 27 à Sete espérons que tous ira bien jusqu'e là ,et encore après !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
A bientôt sur les routes du Maroc !
@+ Gèno . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Biladi | |
| |
| | | | Le Biladi | |
|