Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL | |
|
+6Josi RAYMOND fadoua rimini Didier84 LILINE ET MICHEL DU 34 10 participants | Auteur | Message |
---|
LILINE ET MICHEL DU 34 Camping-cariste
Age : 84 Inscrit le : 25/10/2008 Messages : 87 Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE
| Sujet: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Dim 18 Jan 2009 - 9:42 | |
| Bonsoir, Après avoir contacté Comarit à Montpellier, il s'avère qu'ils ne font plus de "forfait camping car". L'adresse internet qui permet d'obtenir un rabais de 100 € sur leurs tarifs m'a été communiquée, la voici : amina.benkhallouk@comarit.com ou par téléphone au 0021239320032 ( sur Tanger). J'ai adressé un courriel vendredi 16 janvier matin pour réserver, il a été lu vendredi en début d'après midi, mais je n'ai obtenu, pour l'instant, aucune réponse. Etes-vous au courant de ce nouveau procédé ? Si des personnes ont effectué leur réservation par ce biais, il me serait agréable d'avoir les précisions suivantes : délai de réponse, mode de paiement et récupération des billets, s'il est possible en cas de problème d'échanger lesdits billets. beaucoup. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Lun 19 Jan 2009 - 7:21 | |
| bonjour,ne pas esperer par couriel,va syr le site "comarit" et envois un mail a Tanger il te donne les coordonés des agence "biladi" en France (il y en a beaucoup) et rends toi dans une agence c'est plus sur. amicalement didier84 | |
| | | rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: biladi Lun 19 Jan 2009 - 9:58 | |
| bonjour : effectivement,tres dur d'avoir de l'info par teleph avec la comarit.apres trois coups de fil espaçer de 3 semaines,toujours la meme reponse: "les reservations ne sont pas ouvertes ".
du coup j'ai laisser tomber et je part de barcelone avec grandi navy. 24h de traversée cela serat moins long et finalement intéressant. je n'ai plus confiance dans le "marakech express".
amitiés . rimini | |
| | | fadoua RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mar 20 Jan 2009 - 10:22 | |
| Bonjour
On vient de me communiquer cet adresse ,et j'ai remarqué que les gens ont de petits soucis pour la réservation camping-car . Je vous informe que pour toute demande ,envoyer vos coordonneés à l'adresse suivante fadoua.ibneloualid@comarit.com et une réponse rapide vous sera envoyé.
Le forfait camping-car est de 899EURO 2 passagers en cabine confort avec sanitaire ,douche , hublot et un camper moins de 7.50m.
Notre reseau BILADI VOYAGES en FRANCE et en BELGIQUE se fera un plaisir de vous réserver et répondre à toutes vos questions .
Alors surtout n'hésitez pas a nous contacter nous sommes toujours à la dispostion de notre aimable clientèle.
Fadoua | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Réservation bateau Mar 20 Jan 2009 - 10:54 | |
| Bonjour Fadouaa Merci pour ces renseignements qui vont répondre à l'attente de nombreux camping-caristes. :super: C'est gentil de ta part de nous donner ton mail, pour sur que tu auras des demandes de renseignements. La serviabilité et la gentilesse des marocains ne sont plus a démontrées nous en avlons une nouvelle fois la preuve. Encore un grand merci de la part de tous les utilisateurs du forum. | |
| | | LILINE ET MICHEL DU 34 Camping-cariste
Age : 84 Inscrit le : 25/10/2008 Messages : 87 Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mar 20 Jan 2009 - 11:46 | |
| Bonjour, Vous trouverez, ci-dessous, la réponse reçue quant au courriel transmis initialement. Soit il y a une inversion dans les chiffres (annoncé 899 € par Fadoua) le prix qui m'a été communiqué est de 989 €. On ne sait plus que penser. Merci à tous pour vos réponses. LILINE ET MICHEL.
Bonjour Faisant suite à votre e-mail, j'ai le plaisir de vous informer que le forfait camping -car est de 989.00 Euro ; 2 personnes en cabine confort avec sanitaire douche et hublot et un camper moins de 7m50 . Pour la réservation je vous prie de nous envoyer vos coordonnées: noms ,prénoms ,dates de naissances , n° des passeports ,n°d'immatriculation et la longueur du véhicule. Des réceptions de ces données ,nous procéderons à la réservation et le billet vous sera envoyé par fax ou par e-mail. Les dates peuvent être modifiés Pour le paiement ,je vous prie de contacter M.kamal ABOUSAIF au : Tel : 0032 2 289 71 90 Fax : 0032 2 540 82 40 Port :0032 475 23 55 50 E-mail: kamal.abousaif@comarit.com | |
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mar 20 Jan 2009 - 11:57 | |
| Répondre a LILINE ET MICHEL.
989 Euro le frofait camping -car frais de dossier compris .
Merci | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: bateau Sete-Tanger Mar 20 Jan 2009 - 13:13 | |
| Bonjour, Nous avons tout fait depuis la Suisse par téléphone ,paiement par visa, puis avons recu les billets 2 jours aprés, tout cela avec la comanav chez Euromer à Montpelier pris seulement aller 453 euros. Josi coucou de Suisse au Maroc | |
| | | invité1 A définir
| | | | fadoua RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mar 20 Jan 2009 - 14:50 | |
| Bonjour
Mon inscription sur ce forum a pour objectif de clarifier et de répondre à certaines questions concernant les réservations campers. Je n'ai aucun autre objectif .
MERCI | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mar 20 Jan 2009 - 15:25 | |
| - fadoua a écrit:
- Bonjour
Mon inscription sur ce forum a pour objectif de clarifier et de répondre à certaines questions concernant les réservations campers. Je n'ai aucun autre objectif .
MERCI Merci pour nous avoir rejoint, merci aussi pour le service, il y des normes dans presque tous les forums qui imposent une présentation, dans le notre ce n'est pas encore le cas, mais à force que les gens entrent et sortent comme s'il ne s'agissait pas de lieu de rencontre entre des humains, une présentation avant de poster quoi que ce soit tend à devenir obligatoire, et comme l'a déjà dit un membre : la politesse n'a jamais étouffé quelqu'un. d'autres inscrits viennent exposer leur produits et n'ont eux aussi aucun autre objectif, mais çà n'a pas empêché qu'ils se présentent. Amitiés | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Faouda Mar 20 Jan 2009 - 18:03 | |
| Salut, C'est moi qui est pris contact avec Comarit. Pour lui faire part des difficultés pour avoir un tarif avec la Comarit, avec une liaison via ce site si pratique (Maroc en Camping car) C'est bien que cette dame fasse le point en direct avec tous et donne ce type de renseignements et surtout les liens pour avoir des réponses. En ce qui me concerne je trouve le prix un peu élevé et cette méthode de dates fixes très contraignantes et cas de problème au Maroc ou d'avancement du retour, perte de la moitié de la somme car il faut payer la traversée non prévue. Ce sera bien que les compagnies soit informées et connaissent les avis sur des produits proposés, pour permettre de concilier les intérets de chacun. l'occitan | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mar 20 Jan 2009 - 18:20 | |
| Apres avoir pris connaissance de certains points qui m'échappaient, je reviens sur le contenu de mon précédent Message... Je vous prie Madame Fadoua de pardonner ma précipitation... J'ai cru au premier abord,qu'il s'agissait d'un revendeur de ticket ,pour le passage Sète/ Tanger et que le seul but était publicitaire... Si votre visite parmi nous ,était ponctuelle , alors votre présentation n'est effectivement pas nécéssaire... Il est clair,que vos coordonnées seront précieusement conservées sur le forum,afin de répondrent aux voyageurs forumistes qui envisagent de prendre cette voie maritime... Bien amicalement.
Dernière édition par soubise le Mer 21 Jan 2009 - 12:21, édité 1 fois | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mer 21 Jan 2009 - 10:59 | |
| Bonjour, Certains forumistes s'empressent de tacler trop precipitamment les nouveaux venus sans trop lire leurs messages. Fadoua est tres sympa et vous sera tres utiles dans vos démarches.Elle ne fait pas de pub, elle se propose de vous rendre un service gracieusement! Louis | |
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mer 21 Jan 2009 - 11:31 | |
| Bonjour
Je vous remercie beaucoup M.le CHIBANI du Maroc . C'est trés gentil de votre part et je vous assure que vous avez vraiment raison .
Merci | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Retour open ou non Mer 21 Jan 2009 - 11:46 | |
| Bonjour Fadoua De nombreux camping-caristes préparant leur voyage et n'ayant pas encore réservé leur traversée se posent la question suivante: pour la traversée SETE / TANGER / SETE le retour peut-il être en OPEN ou est-ce obligatorie de fixer une date? Tu pourrais peut être répondre à cette question et ainsi éclairer tous nos amis. Lorsque j'ai fait cette traversée en 2007 on m'a dit que le retour OPEN n'existait plus. Je sais que cela retient pas mal de CC qui préférent traverser l'espagne n'ayant pas la possibilité d'avoir un billet OPEN pour le retour. Encore Merci | |
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL Mer 21 Jan 2009 - 12:17 | |
| Bonjour M.Raymond
C'est vrai que le retour open n'existe plus mais les demandes de modification de dates sont toujours possibles et traiteés .Aucun souci par rapport à cela .Merci | |
| | | invité1 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL | |
| |
| | | | RESERVATION BATEAU SETE/TANGER PAR COURRIEL | |
|