Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| sam.di : Les ch'tis en noir et blanc | |
|
+4les Pollhuguett's Chamois Robert47 sam.di 8 participants | Auteur | Message |
---|
sam.di Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2011 Messages : 9 Ville/Région : Aire sur la Lys
| Sujet: sam.di : Les ch'tis en noir et blanc 15.12.11 17:29 | |
| Bonjour à tousPassionné de jardinage, bricolage, voyage J'attends de ce forum les informations nécessaire afin de réaliser un rêve un voyage au Maroc. Je suis un débutant du camping car (début 2011) donc je ne pourrai pas vous apporter beaucoup dans ce domaine, mais dés que je peux, j'apporterai ma contribution. Pays visités:Côte d'Ivoire, Sénégal, Liban, Kosovo, Belgique, Allemagne J'arrive (' ')
Dernière édition par Chamois le 15.12.11 22:37, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Re: sam.di : Les ch'tis en noir et blanc 15.12.11 17:41 | |
| Bonjour et bienvenue nous ne sommes pas vieux(sur le forum!! du moins) et préparons nous aussi notre voyage au Maroc et ici on trouve tout ce dont on a besoin avec la gentillesse en plus. Amicalement Robert et Marie-Hélène | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: sam.di : Les ch'tis en noir et blanc 15.12.11 22:36 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: sam.di : Les ch'tis en noir et blanc 15.12.11 23:02 | |