Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? | |
|
+12jipe 2A maki33 touareg l'occitan aliplage Eric Chiron s150 Gilles42 GRIMALDI-ORSINI eddy26 Chamois Robert47 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mireille2 Camping-cariste
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 04.01.13 19:00 | |
| - Gilles42 a écrit:
- Bonjour à tous
J ai achete ma carte sim en teleboutique à Martil 20 DH plus recharge 50DH j avais donc 150DH de recharge c est ce qu on m adit lorsque j ai rechargé avec le 555
J ai recu_ confirmation par sms et un autre sms m offrant 60 mn de communnication nationale
J ai donc tel en France et au Maroc envoyé des sms et le dernier m a ete refusé en me disant vous n avez plus de credit, impossible aussi de telephoner !
J ai appelle le 580 pour connaitre ma conso et reponse : il vous reste 0,40 DH en credit avec un bonus de 100 DH et en communication plus 52 mn ! bizarre le bonus n est donc pas utilisable ou il y une manoeuvre à faire ? le service client 888 n est joignable car plus de credit !
Merci si vous pouvez m aider car je nai pas d agence Maroc Telecom à proximité Bonjour Je suis passé chez Maroc Telecom et j en deduis qu il ne faut pas acheter chez eux si vous le faites pour telephoner en France en effet voici la comparaison avec MEDITEL Maroc Telecom : Vous recharger 50DH ou plus vous avez 10DH avec la carte SIM et 50 DH avec la recharge soit 60 DH de credit qui permets d appeller en national ou international et 100 DH de bonus qui n est utilisable qu en national MEDITEL Vous recharger 100 DH vous avez 10 DH avec la carte SIM 100 DH de recharge et 600 DH de bonus vous pouvez utilisez l ensemble en national ou international, vous pouvez choisir de placer 19 DH pour 20 mn de communication international Je vais donc acheter une autre carte SIM chez MEDITEL et garder la carte Maroc TELECOM pour appeller sur le Maroc Un ami qui a choisi meditel suite à mon deboire a achet" une carte SIM chez MEDITEL 20 DH on lui a demandé son passeport comme il ne l avais pas sur lui le vendeur n a pas insisté cela ne doit donc pas etre tres important pour eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? | |
| |
| | | | Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? | |
|