Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Difficultés pour répondre " aux forumistes" | |
|
+3Chamois kumba0 GRIMALDI-ORSINI 7 participants | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 21.12.11 18:42 | |
| Bonjours à tous Je suis un nouvel inscrit. Ma question s'adresse plutôt aux "anciens": Combien de messages faut'il laisser pour pouvoir participer vraiment au forum, Merci de vos réponses Grimaldi-orsini | |
| | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: difficulter 21.12.11 19:20 | |
| tu as 5 messages donc c'est tout bon ! tu envois des messages privés a qui tu veux , tu peut meme venir a sidi abed à la réunion avec nous cordialement michele | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 21.12.11 20:16 | |
| Bonsoir GRIMALDI-ORSINI.
Comme te l'a dit kumba0, tu as 5 messages à ton compteur, donc comme écrit dans le règlement, tu peux dorénavant envoyer des MP.
Par contre, pour que toutes les portes du forum te soient définitivement ouvertes, il va falloir faire encore un petit effort.
Courage ! Amicalement et à ton service si besoin. | |
| | | ticotas Camping-cariste
Inscrit le : 22/10/2011 Messages : 34 Ville/Région : Bazauges 17490
| Sujet: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 08.02.12 17:59 | |
| Bonjours à tous Pourquoi je ne peut pas répondre au sujet des forums par exemple " les services : Appareillages Electriques embarqués" et bien d'autres. J'ai naturellement plus de cinq messages Merci
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 08.02.12 18:37 | |
| - ticotas a écrit:
- Bonjours à tous
Pourquoi je ne peut pas répondre au sujet des forums par exemple " les services : Appareillages Electriques embarqués" et bien d'autres. J'ai naturellement plus de cinq messages Merci
Bonsoir, Il faut cliquer sur répondre pour pouvoir écrire votre réponse et si vous souhaiter rappeler une phrase ou un texte, il faut cliquer sur citer. Peut être est-ce cette cause! Amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 08.02.12 18:48 | |
| Bonsoir Pour les 5 messages tout est dit,par contre pour la réunion de Sidi-Abed il y a une rubrique pour inscription (qui est close depuis le 31 Janvier) mais voir avec le groupe de l'amicale les possibilités. Cordialement | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 08.02.12 19:09 | |
| Bonsoir ticotas.
- ticotas a écrit:
- Pourquoi je ne peut pas répondre au sujet des forums par exemple " les services : Appareillages Electriques embarqués" et bien d'autres.
Je t'ai envoyé un MP. Merci de le lire et d'y répondre.
Amicalement. | |
| | | simeoni Camping-cariste
| Sujet: Re: Difficultés pour répondre " aux forumistes" 27.02.12 21:57 | |
| Bonjour les camping caristes. Comment faire pour être "Utilisateur avec accès spécial". Cordialement. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficultés pour répondre " aux forumistes" | |
| |
| | | | Difficultés pour répondre " aux forumistes" | |
|