Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Quelques difficultés pour poster un message... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Thiey A définir
| Sujet: Quelques difficultés pour poster un message... Jeu 24 Fév - 15:52 | |
| Cela refonctionne , et je ne serais pas étonné que ce soit suite à la suppression des deux messages .
Thierry | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Jeu 24 Fév - 15:59 | |
| Non rien à voir ! La suppression se fait en l'espace de quelques secondes ! | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Quelques difficultés pour poster un message... Jeu 24 Fév - 16:04 | |
| Merci Aimé . Je sais que cela ne prend pas beaucoup de temps , mais c est justement sur le post ou le message a été supprimé que je ne pouvais pas poster , j en ai donc déduit que cela pouvait provenir de ce post
Thierry | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Jeu 24 Fév - 16:11 | |
| Peut-être alors une synchro parfaite entre la suppression et une réponse au message ! Mais rien à voir avec l'impossibilité d'envoyer un message qui doit être plutot imputée à Forumactif !
Dernière édition par guisaim le Jeu 24 Fév - 16:30, édité 1 fois | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Jeu 24 Fév - 16:17 | |
| Personnellement, j'ai eu ce même désagrément, cet après-midi, à plusieurs reprises, et dans des sujets différents, donc... | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Sam 26 Fév - 12:45 | |
| Hello,
Dans les campings, parfois nous sommes déconnectés quelques secondes et notre message ne part pas et est perdu... Donc avant de l'envoyer, surtout si c'est un long texte que je ne souhaite pas retaper, je fais un copier/coller. Si la déconnexion me fait perdre mon post, je peux faire autant de tentatives jusqu'à ce qu'il parte enfin! J'ai eu ce problème ce matin à Aglou et j'ai pu sauver mes posts de cette façon...
Bonne journée.
Eddy | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Sam 26 Fév - 15:57 | |
| Je ne sais pas quelle est la cause, mais depuis quelques jours, les connexions internet depuis le Maroc sont aléatoires. Des fois elles passent bien le soir, d'autres fois le matin, parfois pas de tout le jour. Parfois seul Messenger fonctionne, parfois ni Explorer ni Chrome pour consulter les BAL, alors que les forums fonctionnent à merveille. Ne vous inquiétez pas, ça ne vient pas de votre ordinateur, tout le monde dans les campings est soumis au même problème. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Sam 26 Fév - 17:05 | |
| Salut Lilibleue,
Même constatation pour moi depuis quelques jours... Moins de fluidité!
Bises.
Eddy | |
| | | thalie A définir
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... Sam 26 Fév - 17:38 | |
| Bonjour les copains, Nous aussi nous avons des déconnexions de temps... Amicalement. Thalie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques difficultés pour poster un message... | |
| |
| | | | Quelques difficultés pour poster un message... | |
|