Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| "new kid on the block" | |
| | Auteur | Message |
---|
papou Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2007 Messages : 1 Ville/Région : Saint Maximin, Var
| Sujet: "new kid on the block" 23.01.07 18:35 | |
| Bonjour à tous,
Patrick & Françoise, 53 et 55 ans, bossant par internet, ce qui nous permet de voyager n'importe où, du moment que je puisse me connecter. (gprs/3g SFR+Orange, ainsi que Antenne satellite (Inmarsat) permettant de se connecter à internet depuis n'importe où dans le monde.
Très nombreux voyages, (presque) partout dans le monde, dont une dizxaine de fois au Maroc que j'adore.
Les "petits" sont grands, et nous allons profiter de notre pilote Explorateur (683 FP) pour un autre voyage d'un mois au Maroc (départ de Sète ce vendredi, le 26/1/07).
Une petite remarque aux participants du forum : J'ai remarqué que très souvent, les gens indiquent des dates genre "depuis novembre" ... mais sans préciser l'année !
Au plaisir de vous lire. et de contribuer au bonheur des CCaristes et autres amoureux du Maroc.
Papou | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue papou 23.01.07 19:15 | |
| bienvenue content d'accueillir un mordu du maroc tu vas pouvoir grace à ta connexion nous raconter tout ton voyage ?? et ainsi aider les nouveaux voyageurs !! en plus tes connaissances du fontionnement d'internet vont certainement aider tous les "apprentis" de l'informatique amicalement touareg | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: "new kid on the block" 23.01.07 21:04 | |
| Bonsoir "Papou" et bienvenu sur le forum.
Comme le dit "Touareg" nous sommes trés nombreux" débutant en informatique " il te faudra beaucoup de patience pour supporter nos questions innocentes. En remerciement tu seras sur de notre estime et d'un apero si nos routes se croisenr au Maroc où ,je l'espere ,tu arboreras le Logo du Forum. | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: "new kid on the block" 24.01.07 8:02 | |
| Bonjour à vous deux Patrick et Françoise Bienvenus au club ! Vous allez en avoir des questions : Le Maroc, Internet.....??? En matière d'informatique il y a sur ce forum des colistiers compétents et extrèmement disponibles, toujours prêts à nous renseigner, mais la plupart d'entre nous (qui ne sommes pas de la génération "web") :evil: sommes désireux d'apprendre et de nous y mettre. Alors merci d'avance. Nous vous souhaitons un excellent voyage et attendons de vos nouvelles au hasard de vos haltes. Bonne route Cordialement. Jojo | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: "new kid on the block" 24.01.07 16:38 | |
| Boujour les papouX. Bienvenue sur ce merveilleux forum. Je vous souhaite bonne route et " racontez nous". A+. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: "new kid on the block" 24.01.07 22:54 | |
| Bonjour à tous deux et bienvenue parmi nous. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue papou 25.01.07 1:33 | |
| bienvenue a vous les papou nous esperons que nous ferons plus ample connaissance grace a ce forum des amoureux du maroc et comme tous les autres j'espere patrick que tu nous apprendra plein de trucs utiles pour et pour votre venue je casse et amicalement dede | |
| | | Invité Invité
| Sujet: hola 25.01.07 19:43 | |
| bonsoir un bienvenu particulier à françoise bienvenue dans la grande famille de ce forum amities odette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "new kid on the block" | |
| |
| | | | "new kid on the block" | |
|