Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Première fois au Maroc : BIBI66 | |
|
+7les Pollhuguett's eliseyvon07 julienroger17 mamiegabon33 Chamois Nehru32 BIBI66 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66 06.01.12 9:09 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonjour BIBI
ce matin nous avons toqué a un cc 66, ce n'était pas vous. A notre retour de tiznit, nous avons remis cela, et ce n'était encore pas vous....Nous pensions que vous étiez repartis. Nous nous verrons donc demain enfin.....
ce matin,nous avons rencontré jeanliane (je crois) ma mémoire flanche:lol!:
nous sommes ici jusqu'a lundi matin aussi.
A demain en espérant que le 3emme cc sera le bon
bonne soirée
amicalement Coucou, Le camping car immatriculé dans le 66 n'était pas le notre.. nous n'avons pas mis d'immatriculation. Nous sommes à l'emplacement 71 pas loin de vous On se verra très bientôt... A+ Amitiés | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66 07.01.12 12:19 | |
| - josy17 a écrit:
- bonjour,
quelle chance vous avez d'être à Aglou, avec Mimy vous n'allez pas être triste, elle oublie de vous dire que si elle va à Tiznit c'est surtout pour les beignets Coucou Josy, Tout se passe bien à AGLOU mais aujourd'hui un peu de grisaille. Nous avons rencontré hier mimy84 et Didier.... oui ils ont trouvé des beignets à TIZNIT Lors de notre passage à TIZNIT noius nous sommes régalés avec les gateaux marcains achetés au souk. Nous y repasserons à notre retour. Après AGLOU nous irons vers TAN TAN comme eux mais avec peut être une halte à SIDI IFNI. Je viens de laisser un message pour l'inscription à la rencontre à SIDI ABEL Nouveaux sur le forum, ce sera une première pour nous. A bientôt de te rencontrer BIBI | |
| Sujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66 07.01.12 12:25 | |
| - émérentine a écrit:
bonsoir vous deux !! contente de voir que votre voyage se poursuit agréablement, profitez en un max... emerentine Coucou, Oui nous ouvrons nos mirettes. Nous restons à AGLOU jusqu'à lundi ... Grisaille aujourd'hui... sniff .... Comment tout se passe t il à Atlantica ???? Bisous à vous 2 ainsi qu'à Cathy et Roger Nous avons réservé notre ancien emplacement (n° 77) pour notre retour à Atlantica parc vers le 1er février mais tout dépendra de la suite des évènements, comment nous nous plairons plus au SUD. On ira à la rencontre de SIDI ABEL... Merci de nous avoir fait connaître le forum. Effectivement je me suis décidée lors de notre rencontre le 24 décembre. Bonne journée et Bisous | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: BONSOIR BIBI 07.01.12 20:19 | |
| bonsoir tous les deux, je vois que vous continuez agréablement votre premier et agréable sejour ! c'est bien les amis, pour te donner des nouvelles du camping imi ouddar, frisquet aussi, mais prévu pour quelques jours! donc ne portons pas plainte..contre notre cher maroc, avons fait un "chti repas " avé cathy roger, ainsi qu'avec idefix ! donc tu te doutes fou rires assurés, les julienroger partent je pense lundi ou mardi plutot! et oui la route continue, il faut visiter!, et de ce coté la au maroc, il y a tellement de belles choses à voir! enfin je te fais pas un dessin nadette, tu le sais maintenant, je suis heureuse que vous participiez à la rencontre, tu nous ferras de belles photos ! et tu pourras passer le bonjour à tous les amis ! par contre, dis moi, penses tu toujours re - passer par imi ouddar? je te demande cela, car comme je t'ai passé 2 livres à maman, il faut que je les recupère, ce seraient les miens pas de soucis, mais là à maman, ça craint un peu quoi, c ceux qui sont notés MAILLET ! je me suis fait faire les sourcils (à coté piscine) + 1 massage visage et cheveux HYPER SUPER BIEN..j'y retournerai pour sur! cathy et roger massage complet et apparemment tres heureux aussi, voila les dernières nouvelles de emerentine et rob pleins de bisous et d'amitié de nous 2 | |
| Sujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66 08.01.12 11:04 | |
| - émérentine a écrit:
-
bonsoir tous les deux, avons fait un "chti repas " avé cathy roger, ainsi qu'avec idefix ! donc tu te doutes fou rires assurés, les julienroger partent je pense lundi ou mardi plutot! et oui la route continue, il faut visiter!, et de ce coté la au maroc, il y a tellement de belles choses à voir! enfin je te fais pas un dessin nadette, tu le sais maintenant, pleins de bisous et d'amitié de nous 2 Coucou, OUI nous reviendrons au camping Atlantica à partir du début février. Nous avons réservé le même emplacement.. au N° 77. Nous nous retrouverons à ce moment là. J'en profiterai certainement pour faire comme toi pour mes cheveux et visage. Il faudra que je trouve aussi pour mes ongles (gel). Je viens de discuter avec Mimy et Didier. EZux aussi partent demain. Il a fait frai et nuageux hier et parait il que la température va chuter ... aie !!!!! On verra bien. Christian est inscrit sur le forum... christian4431 Bonne journée et Bisous à tous 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première fois au Maroc : BIBI66 | |
| |
| | | | Première fois au Maroc : BIBI66 | |
|