Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Garage Réparation | |
| | Auteur | Message |
---|
eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Garage Réparation 02.01.12 11:40 | |
| Bonjour, Le Maroc s'approche, notre impatience grandit...Nous sommes à 60km de Malaga. Petit souci de pneumatique qui n'a pas était "Résolu" par mon Mecano à Privas et en plus les pneus sont neufs D’après lui tout était OK En fait ce n'est juste qu'une histoire de parallélisme Car comme en Scandinavie le pneu avant gauche s'use passablement à l'interieur. Donc si vous avez un tuyaux d'un"Mecanico" soit à Malaga soit à Algeciras. il est préférable que le Cc soit sur le pont pour vérifier... Je cherche aussi de mon coté? Par avance Merci Tout va bien pour nous... | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Garage Réparation 02.01.12 11:52 | |
| pas sur , un problème de parallélisme tu aurais les deux pneus avant qui auraient une usure anormale ,c'est peut être un réglage de carrosserie ou une rotule qui à pris du jeu pour nous nous allons chez EUROMASTER qui sont équipés de banc électronique et il seront capables de te donner un diagnostique tout de suite une autre solution mais plus grave c'est si ton véhicule à eu un accident et non déclaré ou mal réparé (occasion) bon courage et bonne année quand méme et surtout une bonne santé | |
| | | eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Re: Garage Réparation 02.01.12 18:11 | |
| Bonjour, Merci Josiane Gérard, Je crois que tu m'as donné la bonne réponse. ENFIN Car c'est bien uniquement LA ROUE avant gauche coté chauffeur, qui s'use à l’intérieur En plus comme le pneu est neuf on voit déjà la différence après 2000km Je m'en vais de ce pas voir si je trouve un garage EUROMASTER:::: Malaga, Marbella, Algeciras Par avance Merci et je te tiens au courant Bonne Année Cordialement Yvon | |
| | | arnault Camping-cariste
| Sujet: Re: Garage Réparation 02.01.12 22:13 | |
| Bonsoir,j'ai eu le même problème avec la roue avg, aprés vérification au contrôle électronique,le silent bloc du train avg était fatigué et aussi les silentblocs des biellettes de barre de torsion et après remise à neuf de ces éléments,le parallélisme était correct alors que je n'avais pas de pneus neufs,maintenant,je demande toujours des avis et devis à plusieurs garagistes car ils sont tous aptes à vous vendre un train de pneu sans pour cela vérifier systématiquement l'usure et le jeu des silentblocs des trains av. ce qui est une chose primordiale car c'est les trains qui tiennent le moyeu et en finalité la roue qui n'est plus en ligne si il y a du jeu en amont. Cordialement d'un ancien bib. | |
| | | eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Re: Garage Réparation 02.01.12 23:06 | |
| Bonsoir Arnault Merci à toi cela me "conforte" si je puis m'exprimer ainsi car mon mécano n'a pas vu le Pb Je traîne cette panne depuis pas mal de temps bien avant la Scandinavie. c'est bien comme tu me l'indiques dans ton post. Là c'est encore plus fla-grand Je viens de trouver Trois Euromaster à malaga et un à Algéciras Je pense que ça va gazer ENCORE Merci comme je l'ai indiqué à Josiane Gérard je te tiens au courant Yvon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage Réparation | |
| |
| | | | Garage Réparation | |
|