Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de roxanne0202 | |
|
+4Chamois Nicole 33 aldo35 roxanne0202 8 participants | Auteur | Message |
---|
roxanne0202 Camping-cariste
| Sujet: presentation 30.06.14 14:04 | |
| salut a toutes et tous, je suis roxanne0202 (sonia) je suis de l'Hérault et je voyage en camping car depuis 10 ans | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 30.06.14 15:33 | |
| Bonjour roxanne0202
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour roxanne tu devrais nous en dire un peu plus sur ta présentation afin que nous puissions mieux répondre à toutes tes questions. quels pays as tu déjà visité depuis 10 ans que tu voyages en camping car depuis ton inscription en 2012 as tu visité la Maroc, raconte nous. un petit effort, nous t'attendons. aldo | |
| | | roxanne0202 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 30.06.14 15:49 | |
| re, j'ai visiter plusieurs pays Scandinavie *3, Allemagne je connais très bien j'y vais 2 fois par an en particulier freiburg ou un ami français a nous y vit, la Grèce et j'y retourne cette année mais en octobre car il fait trop chaud, Espagne , Italie, Sicile, Slovénie, Pologne, Andorre j'y vais au minimum 3 fois par an ^^. le Maroc nous avons pas trop visiter on a fait que 36h la bas pas trop de temps le but était de visiter l'Andalousie et puis on s'est dit allons a Ceuta et pour finir on a fait un tour de l'autre coté de la frontière sans carte sans guide c'est pas marrant du coup on s'est retourner et hop on y va au mois de décembre 3 semaines. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 30.06.14 16:10 | |
| Bonjour ROXANE0202
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Re bienvenue sur le forum. Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation tu y trouveras, je l'espère, des infos pour préparer ton séjour marocain de cet hiver! J'ai supprimé ton message de 2012 qui était un doublon de celui d'aujourd'hui. Bonne navigation, les portes s'ouvriront au fur et à mesure de ta participation. Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 30.06.14 16:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 30.06.14 16:37 | |
| bonjour Nicole; oui je suis inscrite depuis 2012 je pensais que j'avais été supprimer quelle surprise de découvrir que non et tant mieux ! pour le moment je lis et répond si j'ai quelque chose a dire ^^ merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 30.06.14 20:30 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 01.07.14 6:12 | |
| Bonjour Roxane 0202, Au nom de tous les membres du forum des amoureux du maroc, je te souhaite la bienvenue. Tu as fait le bon choix ! Nous t'en remercions. Amitiés | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 01.07.14 11:08 | |
| Bonjour roxanne0202 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Pétole Camping-cariste
Inscrit le : 09/05/2014 Messages : 96 Ville/Région : Le Grau du Roi (30)
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 01.07.14 19:26 | |
| Salut Roxanne et bienvenue,
Tu n'es pas très loin de chez nous. Nous partons dans moins de deux semaines, mais sans nos petits loups (border collie) car entre la chaleur et les raids en char à cerf-volant dans le désert, c'est pas trop adapté pour ce type de chien.
Et tes chiens, tu dis que tu en as trois petits, quelles races ?
Au plaisir de lire tes aventures. | |
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 09.07.14 8:47 | |
| salut petole 1 pinscher nain 1 pinscherX ratier de prague et enfin le dernier un chihuahua, nous on pars en decembre a cause de la chaleur | |
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 09.07.14 8:49 | |
| - cybernaute26 a écrit:
- Bonjour roxanne0202 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel merci en fait j'étais déjà inscrite sur ce forum il y a 2/3 ans j'ai changé d'ordinateur et du coup je vous avez perdu ^^ | |
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 09.07.14 9:13 | |
| Quelle foire ça doit être à bord avec les 3 petits chiens. J'adore les chichis. Il m'arrive de garder ceux de ma voisine pour la dépanner.
Pour nous, la chaleur, c'est le passage obligé. On a pas le choix car mon compagnon ne peux pas prendre les vacances quand il veut et il n'y a qu'en été qu'on peut avoir minimum 3 semaines d'un coup. On va faire avec en restant près de l'océan. J-2 maintenant, départ vendredi. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 09.07.14 9:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 09.07.14 20:28 | |
| Oui Touareg, je vais essayer aussi de tenir un blog de voyage. Je donnerai le lien dans la rubrique appropriée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de roxanne0202 | |
| |
| | | | Bonjour de roxanne0202 | |
|