Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| salutations | |
| | Auteur | Message |
---|
payou31 A définir
| Sujet: salutations 01.08.07 22:13 | |
| Bonjour ,
Nous sommes campingcaristes depuis 1998 et nous voyageons actuellement à bord de notre BURSTNER T STAR 695. Nous sommes de la région sud de TOULOUSE et sommes agés de 55 ans Nous aimons la radonnée et le velo. et notre compagnon à 4 pattes Choupette ne manque pas une sortie ;)
cordialement | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue 01.08.07 22:55 | |
| Bonsoir, Nous vous souhaitons beaucoup de belles escapades surtout vers le maroc, j'y ai fait mes premiers tours de roues en mars et avril avec un peu de crainte, mais maintenant, je suis tout a fait conquit,et je suis impatient de recommencer sans modération et avec un autre regard et pour encore plus apprécier ce merveilleux pays et sa population trés accueillante, surtout suivez bien les conseils des (anciens), et surtout du guide de notre grand chef Emile, que je remercie au passage . Le forum est l'endroit incontournable pour faire ses premiers pas sans trop trébucher. Je vous souhaite bonne route,et beaucoup de belles rencontres. bonne soirée | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: salutations 01.08.07 23:26 | |
| Bonjour les Payoux et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.Ici vous aurez toutes les réponses a vos questions,et en attendant de vous relire je vous souhaite pleins d'interressants voyages. Amicalement.Et bien le salut a Choupette. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 21.08.07 9:33 | |
| bienvenue content de vous accueillir on aimerait en savoir un peu plus sur vous au plaisir de vous lire amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
| | | | salutations | |
|