Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| salutations | |
| | Auteur | Message |
---|
casaluna A définir
| Sujet: salutations 14.09.10 22:22 | |
| bonjour, retraité en ccar depuis 7 ans, je viens de m'inscrire pour avoir des infos sur le Maroc, où je suis allé plusieurs fois en camping-car, infos sur les coins que je n'ai pas eu encore le plaisir de visiter, en particulier pour ce prochain hiver, nous envisageons LAAYOUNE et DAKHLA, mais aussi pour me tenir informé un peu de ce qui s'y passe, et je crois qu'ici, c'est le bon endroit, non ? cordialement, GG | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: salutations 14.09.10 22:38 | |
| Bonsoir Casaluna, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici tous les renseignements dont tu peux avoir besoin, et s'il te reste des questions, pose-les dans la bonne rubrique et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Et comme tu connais déjà le Maroc, tu pourras apporter ton expérience pour aider et conseiller les "novices". Amicalement
| |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: salutations 14.09.10 22:44 | |
| Bonjour et bienvenu Sans doute c'est le bon endroit, ne manquez pas l'oriental si vous n'avez pas encore découvert, je ne parle pas des stations balnéaires mais du Maroc oriental profond Ich Figuig et environs /.. Bonne préparation | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: salutations 15.09.10 6:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Nous partons en Décembre,pour la troisième fois en CC,et ce sera pour nous aussi une première au grand Sud-Atlantique mais avec tous les conseils donnés par nos amis du forum nous y allons de bon coeur A bientot sur les routes du Maroc. amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
| | | | salutations | |
|