Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| porte sous evier | |
| | Auteur | Message |
---|
l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: porte sous evier 23.01.12 11:17 | |
| bonjour, encore une fois , je vous demande de l'aide , j'ai la porte sous evier qui est arrondie , et qui s'ouvre quand on roule , nous avons mis une autre charniere et peu a pres le meme resultat , avez vous eu ce probleme? et comment avez vous resolu celui ci merci cordialement Annie | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: porte sous evier 23.01.12 11:22 | |
| tu peux nous mettre une photo? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: porte sous evier 23.01.12 11:23 | |
| Bonjour Annie.
Il faudrait, pour que nos membres puissent te répondre, préciser le type de fermeture de cette porte, car celles-ci varient d'une marque à l'autre et même, d'un modèle à l'autre (dans la même marque).
Perso, pas de PB, car notre Zébulon dispose d'un système de verrouillage manuel des portes et tiroirs "sensibles" quand nous roulons ! | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: porte sous evier 23.01.12 11:34 | |
| je vais essayer de vous mettre une photo avec l'aide de ma fille car je n'ai pas jamais mis de photos sur l'ordinateur , merci de m'avoir repondu , mon camping car est un autostar 358 si cela peut vous dire quelque chose bonne journee annie( le camping car est dans un garage pas pres de chez nous) | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: porte sous evier 23.01.12 11:41 | |
| est-ce que ton mari est bricoleur? si oui, il achète un aimant comme ceux qui l'on trouve pour fermer les portes de cuisine intégrée, il l'installe et à mon avis, la porte tiendra mieux | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: porte sous evier 23.01.12 18:14 | |
| Bonsoir, J'ai un Autostar de 2007, et j'ai eu plus de la moitié des loquets qui se fêlaient. J'avais réparé les premiers en les entortillant de fil de cuivre fin, le tout recouvert de colle (Leroy-Merlin Marrakech). De retour en France, lors d'une visite à l'usine de Quintin, je leur ai demandé de me changer tous les loquets, ce qui a été fait et depuis, je n'ai plus de problèmes. NB : mes loquets trafiqués sont toujours dans le camping-car au cas où !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte sous evier | |
| |
| | | | porte sous evier | |
|