Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Caillassage. | |
|
+25dede17 Claude24 Duster touareg B DEFOSSEZ meumeuche lio s150 henrialex kriske jano332 coxlea2 cocoboy jf courvoisier africar Kwibus rene mima 35 Pascal52 les Pollhuguett's Jack17 Nicole 33 nad dédé et josy cantidani 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Caillassage. Mer 18 Déc 2013 - 10:14 | |
| Bonjour à toutes et tous, Pour information au sujet des éventuels jets de pierre, de chèvre, d'orange que vous subiriez dans le futur, et pour tout acte ou problème de cette nature, vous pouvez désormais envoyer vos plaintes par courrier à la FMHPA - Fédération Marocaine de l'Hôtellerie de Plein Air - BP 204 - ERFOUD 52200 - Maroc.
La FMHPA pourra les répertorier et en contact avec les divers autorités, elle fera suivre celles-ci et y-veillera.
Concernant le Crédit Mutuel, j'y suis client et assuré pour mon véhicule : sur ma demande, le CM m'édite gratuitement une carte verte (avec la case Maroc non exclue) aux dates de mon choix (pour moi 1 mois/an) au motif de "vacances" ; ainsi mes garanties me suivent et me couvrent au Maroc. (bien sûr, cet accord sans surcoût n'est valable que sur une courte période, pas 3 ou 6 mois)
Bonne fin de journée et bon Maroc à vous tous. Cordialement, Pascal | |
| | | michetmimi Camping-cariste
Inscrit le : 01/11/2010 Messages : 9 Ville/Région : st Pierre Montlimart
| Sujet: Re: Caillassage. Dim 16 Mar 2014 - 13:05 | |
| Après avoir visité les gorges du todra, nous étions sur la route d'Amellago et traversions le village d'Imiter lorsque des ados nous ont interpelés et lancé des pierres occasionnant un impact sur l'arrière du camping-car. La vigilence est donc de rigueur, mais que faire dans pareilles circonstances ? Un peu plus loin, nouvelle tentative , mais l'ado a heureusement manqué sa cible. Je me suis arrêté mais les enfants se sont sauvés à toutes jambes. Ce genre de comportement devient très pénible ..... | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: Caillassage. Dim 16 Mar 2014 - 19:25 | |
| coucou
moi aussi à Agdz un jet de pierre dans ma portière arrière, avec impact, suite au refus de donner.
que faire ? pas grand chose | |
| | | dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: Caillassage. Mar 18 Mar 2014 - 16:53 | |
| - kriske a écrit:
- @ jack17
je suis assuré à la CIC, même groupe que le Crédit Mutuel
je viens d'aller voir, le Maroc figure bien sur ma carte verte du fourgon
que faut il en déduire ? Bonjour a tous! Et bien je suis un ancien assuré crédit mutuel, on ne m'a pas proposé une nouvelle carte verte voilà 3 ans avant mon départ pour le Maroc donc annulation du contrat, pas le choix... et j'ai pourtant des comptes personnels et pros chez eux plus une assurance pour un autre véhicule! | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: Caillassage. Mer 19 Mar 2014 - 13:13 | |
| coucou
pour être complet, renseignements pris à la CIC, je ne suis pas assuré pour le Maroc
lorsque j'ai fait état de ce que j'avais lu ici concernant le CM, il m'a été répondu que l'on écrivait beaucoup de bêtises sur les forums
conclusion, j'ai pris une assurance de 3 mois auprès d'un organisme tiers | |
| | | Rolex49 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 346 Ville/Région : Bienne, Suisse
| Sujet: Caillassage Ven 28 Mar 2014 - 19:59 | |
| Bonsoir a tous, Pour info.. En venant de Dakhla nous avons traversée le village de Boujdour sur la RN1 ou nous avons reçu une grosse pierre dans la porte arrière droite, ce qui a provoqué un trou 5 millimètre. Cordialement, Rolex49 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caillassage. | |
| |
| | | | Caillassage. | |
|