Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA | |
|
+8reveur caribou BIBI66 patate Nehru32 les Pollhuguett's zoulou46 MONIDA 12 participants | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 28 Fév 2012 - 20:32 | |
| Bonsoir,
Nous sommes au camping l'Océan bleu à Mohammedia. Depuis notre dernière visite l'accueil est toujours aussi exceptionel de la part d'Ali et de son frère. Les sanitaires ont été améliorés notamment au niveau des douches, le wifi est disponible. L'accés est plus facile par les immeubles. Le long de la mer à droite du camping une belle promenade a été construite jusqu'à la "piscine naturelle" qui est environ à 500 mètres, piscine qui permet de se baigner en toute tranquililté et sécurité. A la demande Ali organise des visites en taxi pour la grande mosquée de Casablanca et certains de ses quartiers. | |
| | | zoulou46 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2011 Messages : 188 Ville/Région : 07800 St Georges les bains
| Sujet: Camping de l'Océan bleu Mer 29 Fév 2012 - 21:03 | |
| Bonjour à vous tous , Content de savoir qu'il y'a des gens qui savent faire profiter de leurs rencontres , pour inciter les camping caristes de visiter tel où tel camping. Content de savoir que ce camping est très bien... mais que devient Mohammed , le papa si gentil ? Est-ce qu'il fait encore parti du camping, ou as-t-il cédé sa place ? En tous cas son souvenir restera... Je ne maquerais pas de m'y arrêter pour les saluer Zoulou46 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mer 29 Fév 2012 - 21:10 | |
| Bonsoir Monia,
Ravis d'avoir de vos nouvelles. Tu salueras Ali et son frère de notre part. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mer 29 Fév 2012 - 21:17 | |
| le papa fait encore quelques apparitions au camping, j'ai eu la chance de faire sa connaissance lorsque j'y suis passé il y a quelques jours | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Jeu 1 Mar 2012 - 20:46 | |
| Nous sommes depuis depuis 3 jours au camping de "l'océan bleu" ..
Ce camping possède 5 places pour les grands c.c avec électricité (avec une conso d' environ 2kws cela ne disjoncte pas!!) Un peu short pour l 'entrée mais c 'est faisable !! (J 'ai 19mts de rayon de braquage).
A droite, comme à gauche il y a de quoi faire courrir les chiens sans problème..
Aujourd' hui, organisé pour nous (2couples) "Ali" nous à réserver le taxi favori du camping (chauffeur: Rachid)...Visite de la mosquée de Casablanqua, de la ville (vue du palais du roi+souk), et repas dans un resto (prés du port de pêche) de Mohamédia...: par couple pour la journée; 56€.
| |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Lun 19 Mar 2012 - 17:27 | |
| Coucou,
Nous quitterons demain matin le camping "Relais de Marrakech" où nous y étions très bien pour rejoindre Mohammédia et le camping"l'Océan bleu" où je vois que tout est super en lisant ce POST. Peut être retrouvera t on quelques connaissances... (Patrick et Martine entre autre), connus à Moulay Nous n'y resterons hélas pas longtemps car nous devons continuer notre route de retour vers la France mais nous reviendrons si tout va bien en décembre prochain. A+ | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Lun 19 Mar 2012 - 21:40 | |
| coucou nous sommes arrivés à 19h à l'océan bleu ce soir à bientot yves et nanou | |
| | | reveur Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 04/10/2008 Messages : 248 Ville/Région : 21
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 8:58 | |
| Bonjour,
Nous y sommes arrivés à 18h !!! Une caravane et un 4x4. A bientôt. | |
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 14:33 | |
| Nous voilà à l'Océan Bleu depuis la fin de matinée... Nous y avons retrouvé des connaissances et nous irons demain à Casa tous les 8... les vacances se poursuivent même si on sait qu'il ne nous reste que quelques jours à passer au Maroc. Le camping est sympa .. ciel bleu et soleil mais le vent est présent, bien dommage !!! A+ BIBI66 | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 14:40 | |
| Bonjour,les touristes Bonne continuation à vous tous Bonne journée demain à casa Merci de donner de vos nouvelles cordialement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 16:50 | |
| bonsoir les amis,
Profitez du soleil marocain, nous sommes en espagne et pas très chaud.
BIBI66, j'ai transmis. Excuses j'ai la tête a l'envers en ce moment:lol!:
j'espère vous revoir tous (caribou, nanou, bibi66 (j'ai oublié les prénoms excusez moi)
le bonjour a ali et vous bises | |
| | | pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 17:23 | |
| Bonjour a tous et oui beaucoup de connaissances a l océan bleu ,nous avons organisé une sortie pour demain en minibus a casablanca bibi66, caribou,danielle et pierrot nos neveu et nièce et nous bien sure nous profitons des derniers jours pierrette roger
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 18:23 | |
| pierrette et roger et les autres,
excusez moi je ne vous avais pas vu, faut dire que depuis quelques jours, je suis rentrée en espagne.
Bisous et amusez vous bien, les forumeurs | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Mar 20 Mar 2012 - 20:35 | |
| bonsoir et demain départ pour l'aventure à casa en minibus à 8 pour la journée cela s'appelle les rencontres du forum bon retour à mimy et didier attention à la neige nous avons dormi dans ce camping il y a qqes années arrivés vers 22h et accueil ouvert !! bonne nuit à tous le long de la plage sur des centaines de métres des bouteilles vides (alcool,vin) que des ados s'amusent à casser en jetant des pierres l'appareil photo les a calmés temporairement les canettes en métal roulent avec le vent | |
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Ven 23 Mar 2012 - 16:01 | |
| Le camping Océan Bleu est BIEN et nous avons eu un bon accueil. A signaler, un peu loin de tout mais il y a des bus pour aller à Mohammédia.
Quant à la proposition de la visite à 8 en minibus.. il y aurait à dire et nous sommes déçus de notre sortie à Casablanca. Pas de minibus... il était en panne !!!! Nous avons eu 2 taxis et nous devions avoir les mêmes prestations qu'avec le mini bus. La visite de la mosquée était très bien mais n'avons rien vu de la ville sauf 1/2 heure dans le quartier HABOUS
Renseignez vous bien avant le départ en taxi sur ce que vous allez voir exactement, où le taxi vous déposera, à quelle heure vous devez être de retour au camping... Notre chauffeur ne nous a rien indiqué durant tout le trajet. Le chauffeur du 2ème taxi était mieux. Bien dommage car on se faisait une joie de cette sortie. | |
| | | dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: ocean bleu Ven 23 Mar 2012 - 17:55 | |
| il est vrai que nous sommes bien dans ce camping.cet apres midi nous avons pris le bus tres pres du camping et nous avons ete en ville.tres bien deservi.il commence a tomber quelques gouttes de pluie et le camping est bien rempli.bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA | |
| |
| | | | CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA | |
|