Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping L'Océan Bleu à Mohammedia | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping L'Océan Bleu à Mohammedia 09.04.10 9:20 | |
| bonjour, Arrivé hier ,nous avons été trés bien accueilli! Les sanitaires sont trés corrects et la douche est chaude sans supplément!! Ayant dit au responsable que j'aimerais bien manger quelques oursins, il m'a gentiment prêté les outils nécessaires et je puis vous dire qu'à 19 heures l'apéro était grandiose!!! Ses tarifs sont restés identiques depuis 2OO8. Son pseudo sur le forum est ALIPLAGE et je vous invite à venir le rencontrer. Certes le chemin d'accès n'est pas des plus facile mais le camping vaut le détour!!Quelle vue sur la mer et le coucher de soleil... Cordialement Alexandre :super: | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: camping L'Océan Bleu à Mohammedia 09.04.10 12:34 | |
| merci pour ce joli mot lucalexelod merci aussi pour votre sympathie , une route publique est de 80% goudronnée et en parfaite état entre les bâtiments blancs en sortant à gauche du camping seulement ses derniers mètres qui sont on plein chantier qui sont pas faciles à passer ; une fois la route finie, on mettra une pancarte inchallah . bonne journée :80a: | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: camping L'Océan Bleu à Mohammedia 09.04.10 16:21 | |
| Bonjour Aliplage,
Cette route goudronnée est une bonne chose pour l'accès à votre camping et je suis certaine que beaucoup plus de gens vont oser venir vous voir et j'en suis ravie pour vous, vous le méritez bien.
Bonne continuation et à ,plus tard.
Amicalement.
Jocelyne | |
| | | clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: a ceux qui y sont allés et à ceux qui iront 08.09.10 11:39 | |
| bonjour à vous tous, je suis complètement d'accord avec vous, l'accueil y est fantastique, nous nous y sommes passés en Janvier mais perso avec nos collègues camping caristes en arrivant du nord nous n'avons pas trouvé de route goudronnée, et nous avons dû passer au milieu d'un petit groupe de ''maisons'' en évitant les enfants, les poules, les chiens, les chats, les trous dans le sol et comme c'était notre premier voyage au Maroc, nous avons été trés surpris. Mais arrivés dans le camping, c'était très bien et en plus comme vous le dites quel charmant accueil, un vrai plaisir- Par contre je peux vous dire que les français qui étaient là n'étaient pas des plus sympathiques, ni des plus honnêtes. En effet, mon époux à pris la douche (le premier car il se lève tôt), bon pas d'eau chaude... pas trop grave.. mais par contre il a oublié sa montre, et s'en apercevant en arrivant au camping car, il y est retourné, et là plus de montre.......... Nous avons attendu que le gérant et les employés arrivent pour leur demander si quelqu'un avait déposé une montre.... non nous avons fait le tour des camping cars....... non :super: mais bon ! notre voyage qui a duré 3 mois était formidable tout de même, et nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner Amicalement Mimiche oui je sais je suis très bavarde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping L'Océan Bleu à Mohammedia | |
| |
| | | | camping L'Océan Bleu à Mohammedia | |
|