Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Ocean bleu Mohammedia | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Camping Ocean bleu Mohammedia 14.01.13 21:52 | |
| Bonjour
A propos de l'Océan bleu à Mohammedia même s'il paraît surperflu de dire que l'accueil est parfait il faut souligner que sous la direction d'ALI c'est une jeune équipe qui s'occupe des campings caristes. Son frère Hicham ne ménage pas sa peine et lorsque c'est la jeune soeur qui est de permanence c'est avec déjà beaucoup de professionnalisme et un français parfait qu'elle s'occupe de vous et répond à toutes les questions pratiques.
C'est vraiment une jeune équipe bien drivée qui mérite d'être encouragée et on aimerait trouver celà dans beaucoup d'endroits.
Une étape à ne pas manquer. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia 17.01.13 19:39 | |
| merci de l'info d'ailleurs je crois que les membres de ce forum ne sont pas nombreux a le manquer ce camping car il est vrai que l'accueil de toute la famille est super
| |
| | | pat85 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
| Sujet: l ocean bleu 18.01.13 21:50 | |
| Bonsoir a vous monida, un renseignement svp en plus de mon c car, j ai une remorque, ce qui fait un ensemble de presque 13m, avec une telle longueur, est ce que je rentre facilement dansce camping ? Merci pour la réponse, et peut etre a bientôt | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia 18.01.13 22:19 | |
| Bonsoir
A priori je dis oui car au fond du camping il y a de très grands emplacements où j'ai vu de grands camping cars avec remorque.
Cependant je ne veux pas d'induire en erreur et à ta place je passerai un petit coup de fil avant pour qu'il te réseve une place au fond en leur disant que tu as une grande longueur.
Tel ali 0660911922 et fixe 0523311639 | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia 22.03.13 21:02 | |
| bonsoir à tous
Je suis au camping de l ocean bleu
Tres bon accueuil c est vrai il y a maintenant le wifi sur une bonne partie du camping, l antenne est au milieu de l allée d entree et le captage parfais dans les deux allées perpenduculaires proche
Aujourdhui c etait pluie et humidité, nous en avons profité pour aller visiter Casa en prenant le train de Mohamedia à Casa port | |
| | | Supermamy A définir
Inscrit le : 26/09/2012 Messages : 105 Ville/Région : Belgique eghezee
| Sujet: Bonsoir 22.03.13 21:26 | |
| Bonsoir gille42,nous somment arrivez cette après midi au camping,c 'est vrai que la pluie nous a accompagner toute la journée ,nous arrivons d'Imi Ouddar ,on remonte doucement nous somment derrière l'accueille un emplacement ´pour Cc avec remorque ,peut être ferons nous connaissance demain ,avant de repartir | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia 23.03.13 9:54 | |
| Bonjour, Je viens de lire sur le forum que le papa d'Ali était décédé. Peux-tu adresser toutes nos condoléances à Ali et à sa famille. | |
| | | Supermamy A définir
Inscrit le : 26/09/2012 Messages : 105 Ville/Région : Belgique eghezee
| Sujet: Re 23.03.13 10:30 | |
| Désolée mais on est déjà réparti , mais il y a Gille 52ou 42 qui est la si tu le lui dit à plus | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia 23.03.13 11:26 | |
| Bonjour à tous, Sommes arrivés hier à l'océan bleu et c'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès du papa d'Ali et de Hicham, nos condoléances à toute la famille, aprés une bonne averse voilà le soleil qui arrive tout doucement. Bonne journée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia 23.03.13 11:33 | |
| Bonjour à tous J ai presenté les condoleances de vous tous ainsi que celle de Emile à la famille de Ali Le papa est decedé à l age de 67 ans des suites de son diabete Merci à ceux qui nous ont prévenu, les mots ne change rien mais cela rechauffe le coeur de ceux qui souffre Gilles ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Ocean bleu Mohammedia | |
| |
| | | | Camping Ocean bleu Mohammedia | |
|