Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping L'Océan Bleu à Mohammedia | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping L'Océan Bleu à Mohammedia Lun 23 Mai - 14:08 | |
| bonjour, Arrivés hier matin sur l'océan Bleu, nous y avons très vite retrouvé la qualité d'accueil que nous avions connue l'an passé. l'arrivée se fait toujours par une route provisoire au milieu des résidences, le bout de piste est sans aucun problème. Des rumeurs nous ayant été transmises sur des difficultés (inondations,fermeture provisoire ou plus...) et à la vue de l'urbanisme avoisinant, nous avons questionné le propriétaire. La réponse fut rassurante et voyant l'évolution des sanitaires(2 douches chaudes supplémentaires, 3 douches froides ) je ne parle que pour les Hommes mais c'est idem pour les dames....nous pensons qu'il est urgent de continuer à fréquenter ce camping pour lui assurer si nécessaire un argumentaire pour perdurer. C'est vrai que pour l'instant avec le remblai pour le futur "PASEO" les oursins sont loins et assez inaccessibles. Idem pour la plage qui se trouve sur la droite du camping! Si le projet résidentiel reste modeste en hauteur et de qualité pour ne pas trop défigurer ce coin, il y aura de belles promenades piétonnes en front de mer très bientôt. Pour prouver la bonne ambiance dans ce camping ,j'ai pu assister à un tournoi de pétanque fort animé et surtout dans la bonne humeur hier après midi.Nos quatre compatriotes ont pris une "défaite royale" contre la famille du propriétaire et ses amis Marocains, mais il parait que c'était la première depuis le début de la semaine!!!!!! Bon, tout va bien et dans huit jours c'est le retour en France.....(eh oui cela se termine!) Cordialement à tous Alexandre Ps: J'étais le camping cariste marseillais qui a rejoins Wambler pour son anniversaire et dont elle a oublié le Pseudo......Encore grosses bises à toute l'équipe qui était sur place. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 23 Mai - 17:53 | |
| super il est vrai que l'équipe "marocaine" est assez redoutable j'ai eu l'occasion de les voir a l'oeuvre .... salut bien ali et son père de ma part il y a en ce moment un autre du forum pierrot 77 (enfin il en fait partie mais semble nous bouder un peu) bonne continuation
| |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: De Pierrot 77 Jeu 2 Juin - 16:55 | |
| Bonjour a tous bonjour Emile
Je ne vous boude pas, mais j'ai eu beaucoup de mal avec mes connexions internet... Je suis de retour en France aprés un super premier voyage au Maroc Et c'est sur nous y retournerons
Nous avons fait un long périple, 7280 Kms qui nous a fait découvrir des paysages merveilleux et nous avons fait des rencontres extraordinaires avec les, habitants..; Voici la boucle que nous avons fait: Ceuta,Tétouan,Chefchaouen,Fes, Meknes, Moulay Idris, Volubilis,Arzou,Merzouga,Les gorges du Todra et du Dades,ouarzazate,Aît benaddou, Télouet, Marrakech,,Agadir, Tiznit,Essaouira,Casablanca,Rabat, Mohamédia,Martil et enfin Ceuta...
Bien sur, nous avons "survolé" le Maroc et nous nous sommes promis de revenir pour visite "plus en profondeur" chaque région....
Notre voyage ne se serai pas déroulé aussi bien sans les conseils "éclairés" des participants a ce forum et sans le guide indispensable des campings au Maroc, il nous a guidé pour chaque étape...
Promis, je vais essayer d'être plus présent, et je vais mettre ma modeste expérience au service de la communauté....
Au plaisir d'une rencontre Ou d'une conversation Cordialement Pierre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bon retour Sam 4 Juin - 7:56 | |
| content de te retrouver je vois que tu as bien roulé au maroc tu sais il faut très longtemps pour connaitre le maroc j'y vais régulièrement depuis douze ans et je n'ai pas encore tout vu alors tu as le temps ....d' y retourner bonne réadaptation content que le guide ait pu bien t'aider à réaliser ce périple bon week end
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: camping L'Océan Bleu à Mohammedia Sam 4 Juin - 8:03 | |
| bonjour, je vois que tu as fait bon voyage. Nous aussi c'est grace au forum et au guide que nous avons pu le réussir et envisager le 4eme voyage. amitiés ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping L'Océan Bleu à Mohammedia | |
| |
| | | | camping L'Océan Bleu à Mohammedia | |
|