Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjours a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
pouymayon A définir
| Sujet: bonjours a tous 16.11.05 18:02 | |
| je me présente je suis colette et je viens de découvrir votre site je suis interessé car je compte aller en camping car au maroc l'année prochaine je compte passer par l'espagne qui peut me donner des renseignements a ce sujet merci [/b] | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: bonjours a tous 16.11.05 18:48 | |
| Bonsoir Colette et: sur ce forum ou on te donneras le max de rensignements, encore faut-il que tu précises lesquels. Sur la traversée de l'Espagne, ou sur le Maroc, ou sur la traversée, ou sur les trois. Cordialement | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bonjours a tous 16.11.05 19:26 | |
| Bonjour Colette bienvenue à toi sur ce forum | |
| | | Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: bonjours a tous 21.11.05 18:07 | |
| bonsoir, Nous avons fait ce printemps le voyage par l'Espagne depuis Avignon. Tout c'est bien passé! Nous pouvions aussi prendre le bâteau à Sète, mais comme la route ne me gène pas, le passage par l'Espagne est toujours agréable à faire et à voir.Pour le prix , il n'y avait pas trop de différence! Mais si tu veux plus de détails , pose moi tes questions, je te répondrais volontier! A+ | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bonjours a tous 22.11.05 9:03 | |
| - pouymayon a écrit:
- je me présente je suis colette et je viens de découvrir votre site je suis interessé car je compte aller en camping car au maroc l'année prochaine je compte passer par l'espagne qui peut me donner des renseignements a ce sujet merci [/b]
Bonjour Colette, Isa et chris, 45 ans, du Cher (près de Bourges) Nous nous rendons pour la première fois au Maroc en décembre. (du 22 au 22 janvier). Nous avons opté pour un départ sur Sète, à cela deux raisons, la route et le plaisir de se faire une "mini croisière" Il est vrai que cela est un peu plus onéreux mais il semblerait que l'Espagne ne soit pas très sure, qui plus est de nombreux camping-cariste optent pour le camping (très cher...) Alors entre les frais de carburant, de campings et autres faux frais, on ne doit pas être loin du coût de la traversée Sète - Tanger. cordialement Christian | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.11.05 21:37 | |
| bonsoir colette bienvenue sur le forum excuse moi d'avoir manqué à mes devoirs mais des problèmes d'ordinateurs m'ont quelque peu bloqué depuis 15 jours à ta disposition pour répondre à toutes tes questions il y a pleins de rubriques pour cela à toi de faire ton choix bonne soirée amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
| | | | bonjours a tous | |
|