Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation en deux mots de Gbon33 | |
|
+4Martine33 phile Nicole 33 Gbon33 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gbon33 A définir
| Sujet: Présentation en deux mots de Gbon33 Ven 9 Mar 2012 - 16:44 | |
| Bonjour, je m' appelle GÉRARD, originaire de la Gironde, plus précisément Bordeaux, j' ai 65 ans à la retraite. Je voyage en camping car depuis 2001.
Les pays ou j' ai eu l' occasion de me rendre sont les suivants: Maroc, Tunisie, Allemagne, Espagne, Portugal, Angleterre, Autriche, Viet Nam, Sénégal, Suisse, Andorre, Mexique, Canada. Il est évident que je ne me suis pas rendus dans tout ces pays en camping car.
Mes loisirs, la randonnée, le rugby à 15, les voyages.
Je suis arrivé jusqu’à vous par l' intermédiaire d' un membre actif du forum.
Mes attentes, comme tout à chacun dans ce beau pays qu' est le MAROC je suis en recherche de renseignements pratiques de tous ordres, cela évite de nombreuses mésaventures.
Par avance merci.
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 Ven 9 Mar 2012 - 17:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Un girondin de plus! nous allons "truster" ce forum!! Plaisanterie bien sur! Tu as frappé à la bonne porte et nous t'accueillons avec plaisir. Nous sommes prets à répondre aux questions . Surfe, informe-toi dans les différentes rubriques et essaie de choisir la bonne (rubrique) pour nous interroger, la réponse viendra plus vite. Tu peux aussi consulter les blogs des membres pour lire des comptes rendus de voyage et te faire une idée de ce qui t'attend! Ce ne sera que du bonheur! Je suis sur le chemin du retout et l'envie nous démange de faire demi-tour!!
Bonne lecture Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 Ven 9 Mar 2012 - 17:04 | |
| Bonjour Pseudo
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Bonjour Gérard, la bienvenue parmi nous et je dois te dire que sur ce forum tu as beaucoup d'amis " fan " de rugby . Merci pour ta présentation Amicalement Phile | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 Ven 9 Mar 2012 - 17:15 | |
| Bonjour Gbon33 Comme dit Nicole et un de plus !!!!! Je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc Tu y trouveras un mine de renseignements Bonne recherche,bonne lecture et au plaisir de te lire car sur ce forum nous aimons les échanges cordialement | |
| | | L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 Sam 10 Mar 2012 - 1:25 | |
| Bienvenu, décidément, y a un paquet de girondins sur ce forum. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 Sam 10 Mar 2012 - 9:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, en direct de ce beau pays si accueillant. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 Sam 10 Mar 2012 - 9:35 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Nous sommes en ce moment en pleine fiesta entre forumeurs au maroc amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation en deux mots de Gbon33 | |
| |
| | | | Présentation en deux mots de Gbon33 | |
|