Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de nous deux : Pat&Mary 85 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat&Mary 85 A définir
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 2 Ville/Région : CHATEAU D'OLONNE 85
| Sujet: Présentation de nous deux : Pat&Mary 85 25.11.10 11:30 | |
| bonjour à vous tous administrateurs et membres
je m'appele Patrice et mon amie Maryvonne, nous sommes de Chateau d'Olonne en Vendée, personnellement je fais du camping car depuis 1988, dés que nous pouvons nous partons faire un tour, mais pas toutes les semaines quand même nous avons aussi un petit bateau pour l'été aux Sables d'Olonne Maryvonne pêche et moi je monte la garde, je suis allé au maroc en 2005 avec mon épouse, aujourd'hui disparue, et aussi cette année en mars / avril avec Maryvonne, cela lui a bien plus et c'est pour cela qu'on y retourne toujours fin février pour revenir en avril si je me suis inscrit à ce forum c'est pour y "glaner" des info et je pense aussi en donner, que ce soit sur le camping car ou autre la France est tellement grande et belle que je ne connais pas beaucoup l'étranger sauf la traversée de certain pays ou le sud du Portugal, avons aussi été en Italie vers Milan bon et bien voilà, la présentation est terminée, (enfin presque) comme j'aime rire et plaisanter pour la premiére fois que j'écris ici retons sérieux a bientôt de lire ou d'écrire, au fait encore une chose : nous avons un Frankia I8000 en PL, depuis le 18 juin de cette année, car le Levoyageur LVX me donnait que 200 kg de charge utile (il pesait 3,3T mais vide de chez vide) alors nous avons changé pour opter sur un PL et voilà c'est tout à :80a: pat&mary | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de nous deux : Pat&Mary 85 25.11.10 11:57 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | | Présentation de nous deux : Pat&Mary 85 | |
|