Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| La Gazelle bleue :déception | |
|
+13Nicole 33 Thiey caribou Lilibleue les4quatreuxdusoleil Mick39 Pascal52 les Pollhuguett's olsyl Chamois eligeo mimy-84 jac 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: La Gazelle bleue :déception 17.03.12 13:54 | |
| Bonjour, Un peu d'humour sur le chemin du retour : Mohamed, si tu me lis, "affiches" tes prix. le bonjour aux forumeurs sur place. Amitiés | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: La Gazelle bleue :déception 17.03.12 15:22 | |
| Bonjour Madame Mimy, Je vois que même au Portugal, vous n'avez rien perdu des échanges de ce sujet. J'apprècie l'humour comme tout un chacun et approuve votre conseil fait à Mohamed : il est obligatoire d'afficher les prix ... dans les établissements déclarés, comme être assurés etc mais ce n'est pas son cas et n'empèche nullement d'y séjourner. Je déplore que vous passiez sous silence ce qui suit : - marlight a écrit:
Autre aspect choquant de la Gazelle bleue sans être un écologiste intégriste un coup d'oeil derrière les murs des sanitaires et vous découvrirez que les ordures, les eaux usées croupissent là à même la dune je n'ai rien vu de semblable chez les autres, sauf aux Pyramides
Cordialement Un Membre d'Hônneur de ce Forum aurait pu aussi lui donner le conseil d'améliorer le traitement de ses dêchets qui sont aussi les notres, les votres. Mais décidemment, ces questions comme d'autres ne semblent pas retenir votre attention : n'y-a t-il que votre avis subjectif et les crèpes gratuites qui vous intéressent? peut-on aborder ici des sujets qui, même s'ils lèvent le voile sur des aspects moins paillettes, font aussi parti de la réalité quotidienne au Maroc? J'aime ce pays et ses habitants et lutte pour des améliorations tout azimut : que faites-vous en tant que voyageur de passage? Je sais que le sujet est dérangeant car il renvoie directement à nos propres comportements et attitudes, à notre propre responsabilités quand il s'agit de tourisme responsable : continuez ainsi si vous le souhaitez mais vous ne pourrez plus dire "je ne savais pas". Si ce qu'il se trouve derrière les murs de cette auberge ne vous intéressent pas, ce n'est pas le cas de tout le monde, et le témoignage de Marlight montre le contraire et ce, pour un meilleur avenir de l'ecosystème. Bonne remontée vers la France et sans amertume aucune : le forum est un lieu d'échanges. Cordialement, Pascal | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| | | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: La Gazelle bleue :déception 17.03.12 16:27 | |
| - mimy-84 a écrit:
- Monsieur Pascal,
vous me pompez l'air, oubliez moi. Merci:lol!:
vous devenez répétitif .... CHANGEZ DE DISQUE Ce qui est chouette avec vous Mimy, c'est que votre réaction est en phase avec le reste du sujet. Pour le reste, la messe est dite depuis longtemps et je suis désolé de votre position très fermée, non pour moi mais pour dame nature. Vous voulez que je "change de disque"? Oui c'est plus confortable mais commencer par "m'oublier" aussi : N'est-ce pas vous qui avez ouvert les hostilités depuis le début et lors de ce sujet aussi? Nous pouvons ne pas être d'accord sur divers sujets mais notez que lorsque l'on me cherche indûment on me trouve, et encore j'en garde "sous le pieds" vous concernant : oublions-nous mutuellement, c'est ma proposition, oubliez même jusqu'à notre existence et j'en ferai de même comme auparavant. Et dire que peut-être, si vous aviez eu votre prolongation de séjour à Erfoud, nous aurions été "les meilleurs amis du monde" (?) : les choses tiennent parfois à peu de choses mais la suite prend décidemment trop de place. Bonne continuation, Pascal | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: La Gazelle bleue :déception 17.03.12 16:33 | |
| monsieur pascal, voila une sage résolution oubliez moi !!ça me fera des vacances. Pascalou , bonne soirée __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazelle bleue :déception | |
| |
| | | | La Gazelle bleue :déception | |
|