Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| téléphone | |
| | Auteur | Message |
---|
Invitée 2 A définir
| Sujet: téléphone 14.02.07 14:40 | |
| Plutôt que le portable qui coûte une fortune nous sommes tentés par une simple carte téléphonique. Est-ce qu'il y a des cabines un peu partout dans les villages par exemple? Pour le portable marocain acheté sur place, a t'on un n° immédiatement sinon quel est le délai pour pouvoir l'utiliser? Merci d'avance! | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: téléphone 14.02.07 14:56 | |
| bonjour
Ma réponse ne sra pas très précise pour les cartes, mais sache que des cabines téléphoniUES il y ena partout
Moi j'utilise mon portable habituel uniquement que pour passer ou recevoir des sms de france
bxardeche | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: téléphone 14.02.07 15:51 | |
| Bonjour nico58, nous utilisons depuis que nous voyageons au Maroc les "téléboutiques" qu'on trouve dans beaucoup d'endroits (y compris reculés) et qui permettent d'appeler en France soit avec une carte téléphonique marocaine, soit avec des pièces... Nous n'avons jamais eu de souci pour joindre la famille et les amis même en cas d'urgence. On trouve aussi dans les villes grandes et petites des cabines téléphoniques fonctionnant par carte. Et c'est bien moins cher que le portable ! Amicalement Richard | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: téléphone 14.02.07 16:07 | |
| Merci à vous 2 pour ces tuyaux, nous allons opter pour la carte donc. A bientôt! :merci | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: tel 14.02.07 17:39 | |
| bonsoir, il y a des teleboutiques partout , mais faites attention en,demandant les cartes telephoniques car souvent ils confondent avec les cartes pour tel portables ( nous avons eu le tour) et nous avons eu de la chance 3 fois et en plus pas au meme endroit d'avoir des cartes a 100dirhams au lieu de 50 dirhams demandes ( pourtant sur la carte c'etait bien marque 50 dirhams ) erreur d'impression !!! annie | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: téléphone 14.02.07 17:48 | |
| - Citation :
- Plutôt que le portable qui coûte une fortune
Bonsoir nico58, C'est vrai, cher! Mais a n'utiliser qu'en cas de besoin. Je le stoppe carrément la journée car tu payes aussi quant on t'appelle, de la frontière française à là ou tu es. Je me souviens mon premier voyage en Martinique, SFR = 200.00€ pour 15 jours ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléphone | |
| |
| | | | téléphone | |
|