Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TELEPHONE | |
| | Auteur | Message |
---|
akide14510 Camping-cariste
| | | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: telephoner depuis le Maroc Mar 7 Jan - 22:40 | |
| Bonsoir a tous ; L'été dernier a la sortie du port de Tanger Med, on nous offrait une carte inwi avec 10dhs en cadeau et pour 50dhs on nous installait 50mn pour l'international. J'ai rechargé tout l'été comme ça , car 50min pour 50dhs ça m'a paru interressant. Bien sur il faut avoir un telephone desimlocké. Habituellement j'ai une carte Maroc tel ,mais qui me coutait plus cher pour appeler la France . Je ne sais pas si l'offre inwi est de rigueur toute l'année . Je pars le 20 janvier (en avion )pour passer une dizaine de jours avec mon compagnon, j'espere retrouver la méme offre. bien amicalement a tous . Math
Dernière édition par phile le Mar 7 Jan - 22:47, édité 1 fois (Raison : Les caracteres étaient trop petits. Ai fait la correction. Phile) | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: TELEPHONE Mer 8 Jan - 7:44 | |
| Bonjour, C'est un sujet qui a été tellement traité sur le forum, qu'en utilisant le bouton rechercher, tu trouvera beaucoup de réponses. Ensuite, il sera possible de prolonger la discussion en complétant ton information. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: TELEPHONE Mer 8 Jan - 7:56 | |
| Bonjour, Fanch pour ce petit rappel , bien souvent la réponse sera trouvée avec l'utilisation de cette fonction "rechercher" | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: TELEPHONE Mer 8 Jan - 15:33 | |
| C'est vrai Aldo, en effet à force de multiplier les posts sur un même sujet, ce sera de plus en plus complexe d'avoir une information claire.
Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELEPHONE | |
| |
| | | | TELEPHONE | |
|