Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| sous le soleil marocain: présentation de nicole07 | |
| | Auteur | Message |
---|
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 19.03.12 21:14 | |
| bonjour à tous,
merci de m'accueillir dans ce forum qui me permettra de pouvoir le consulter très régulièrement
nicole07 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 19.03.12 22:32 | |
| Bonsoir Nicole07 La bienvenue a toi dans ce forum spécial Maroc. Ta présentation est un peu courte , aussi je te propose de cliquer sur ce lien pour t'aider : http://maroc-camping-car.forumactif.com/t11214-s-inscrire-et-se-presenter-sur-notre-forum Un grand merci pour ton effort. Amicalement Phile | |
| | | nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: présentation 21.03.12 18:23 | |
| bonjour,
une peu de renseignements complémentaires à ma présentation à la demande de certaines personnes,
mon prénom est Nicole, je voyage depuis 46 ans avec mon mari J.Jacques, et nous découvrons ainsi beaucoup de pays.
Notre moyen de locomotion à été plusieurs années la caravane, puis depuis près de vingt ans le camping-car.
Nous avons ainsi sillonné, la belgique, les pays-bas, l'allemagne,la norvège, la suède, le dannemark, la pologne, la tchéqui, la hongrie, la serbie, le monténégro, la bosnie, la croatie, la slovénie, l'italie, la turquie, la lybie, la tunisie, l'italie, la sardaine, l'espagne, le portugal, la suisse, l'autriche....
et bien sûr depuis 1O ans le maroc tous les ans.
Nous avons au cours de tous ces voyages fait de superbes rencontres . Partout des hommes et des femmes différents nous ont accueillis, ouvert leurs portes, et fait aimer ces différents pays mieux que les paysages magnifiques que nous avons traversés.
j'ai eu connaissance de ce forum en discutant avec d'autres campings caristes rencontrés ici et ailleurs, et aussi en cherchant par moi-même sur internet.
j'ai pu en le consultant apporter des réponses à certaines de mes interrogations. Beaucoup de conseils utiles sont nécessaires à la réussite de notre périple.
nicole 07 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 21.03.12 18:28 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 21.03.12 19:39 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfe sans modération et pose tes questions il y aura toujours quelqu'un pour répondre. Mais puisque tu connais le Maroc tu es à même d'aider des membres du forum à découvrir de nouveaux coins. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 21.03.12 20:00 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum, en cliquant sur les différents sujets tu aura réponse à plein de renseignement...et N'hésite pas tu aura toujours une personne pour y répondre. A bientôt Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 21.03.12 20:19 | |
| bonsoir, merci pour l'effort de ta présentation et n'hésite pas a chercher dans les différentes rubriques. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous le soleil marocain: présentation de nicole07 | |
| |
| | | | sous le soleil marocain: présentation de nicole07 | |
|