Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bienvenue | |
|
+5jeanpaul33 Guy83 invité1 Minervois yoyohh 9 participants | Auteur | Message |
---|
yoyohh Camping-cariste
Inscrit le : 14/02/2007 Messages : 16 Ville/Région : Baillargues-34
| Sujet: Bienvenue 14.02.07 15:22 | |
| le petit nouveau se présente: je m'appelle Henri, j'ai 61 ans, presque en retraite, marié. Nous possèdons un vieux CC, en cours de changement, nous projettons un voyage au Maroc en septembre/octobre et nous vous remercions pour tous les bons tuyaux. Habitons dans l'Hérault mais sommes originaires du Nord. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Bienvenue 14.02.07 15:26 | |
| Bonjour voisin, Nous habitons dans l'Aude tout près de l'HERAULT et je suis originaire de Picardie. sur ce site Pose toutes les questions qui peuvent te tracasser, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. :super: Et fais nous aussi partager ton expérience de ccariste. Amicalement. Richard | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bienvenue 14.02.07 15:41 | |
| Bonjour Yoyohh,bonjour Henri et ton épouse. Bienvenue sur ce site des amoureux du Maroc en CC. Les retraités semblent majoritaires,j'en suis un aussi,même age,et quoi de mieux arrivés à la retraite que de partir en voyages en CC,et le Maroc semble vraiment etre la destination idéale, les nombreux paysages plus différents et magnifiques les uns que les autres,la Francophonie,la vie relativement bon marché,et pourtant je n'y ai jamais mis les roues, mon enthousiasme émane seulement de la découverte de ce forum. J'envisage de partir vers le 15 septembre,on aura certainement l'occasion de s'y rencontrer.Tu peux sur ce forum poser toutes les questions qui te préoccupes,tu obtiendras les réponses. A + sur les routes. Soubise. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bienvenue 14.02.07 15:49 | |
| Au fait,Yoyohh. Je ne peux que t'encourager a te procurer notre bible à tous,je veux dire " Le guide des campings du Maroc ".C'est un outil indispensable et peu onéreux, ce ,avec les logos du forum pour la reconnaissance sur place. Sur le forum tu trouveras le lien. A+. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bienvenue 14.02.07 17:25 | |
| - Citation :
- le petit nouveau se présente
Bonjour yoyohh et bienvenue | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Bienvenue 14.02.07 22:50 | |
| bonjour henri et bienvenue sur le forum des amis du maroc. je te conseille de parcourir le site de Touareg (administrateur du forum) http://www.lemarocencampingcar.com/ ainsi que les rubriques du forum ou tu trouveras déja les réponses aux questions les plus fréquentes que l'on se pose quand on prépare ce genre de voyage. le guide des campings du maroc en est le complément indispensable. N'hésites pas à poser les questions qui te viennnent à l'esprit, on est là pour y répondre. A bientôt bonne lecture jean paul | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Bienvenue 15.02.07 8:46 | |
| Bonjour henri et "bienvenue" sur ce forum ( de la part d'une gardoise à son voisin héraultais).
Jojo | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Bienvenue 15.02.07 8:50 | |
| Bonjour et bienvenu! Tu trouveras ici tout ce que tu as besoin pour une bonne préparation pour découvrir ce magnifique pays qu'est le Maroc! :bounce: Nous serons là pour t'y aider en cas de besoin! A bientôt! MAPA ;) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 17.02.07 19:22 | |
| bonsoir et bienvenue le Ch'ti content de vous accueillir à ton service nous espérons t'apporter toute l'aide que tu souhaites n'hésites pas à poser des questions et pour cela utilis les bonnes rubriques ce sera plus facile pour obtenir pour les réponses amicalement touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 19.02.07 19:04 | |
| bonjour le petit nouveau yoyohh encore un etranger ? qui nous rejoins bienvenue a toi Henry mais es-tu sur de tes origines car tu avoues que tu n'es pas de l'herault , que tu es du nord ?????!!!! et tu utilises un pseudo qui fait penser que tu dis oui oui en dialecte alsacien oui la-bas si l'on acquiese ou si l'on s'etonne on dit yoyohh nous esperons te rencontrer meme si nous n'allons pas au Maroc amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
| | | | Bienvenue | |
|