Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un petit nouveau Folastre | |
| | Auteur | Message |
---|
Folastre Camping-cariste
| Sujet: Un petit nouveau Folastre 25.03.12 23:56 | |
| Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord, merci à Gaby de m'avoir indiqué ce forum. Ce soir il fait bon à Tafraoute... ça me rappelle un peu l'été aux environs de Grasse (dans le 06) où je réside habituellement : vous savez ce coin de France ou la vie des camping-caristes est "un peu plus difficile qu'ailleurs" ! C'est un Burstner T604 qui m'a amené jusqu'ici pour mon premier voyage au Maroc :chameaux6: ou j'ai rencontré plein de gens accueillants et sympathiques. J'ai acheté (et réparé, ) ce véhicule depuis quelques années après avoir vécu pendant 25 ans sur un voilier de 9m (type "Brin de folie" pour les connaisseurs). Déjà de nombreuses balades en France, en Italie, en Istrie et des déplacements pour aller sur des trials (avec une moto ancienne : TLR 125). 58 ans, électronicien en pré-retraite après une carrière professionnelle semblable à celles des "sublimes" du début du 20ème siècle (voir internet). Adepte de "France -passion" pour le stationnement en France, passionné de voyages (Inde, Canada, Afrique noire, etc.) de mer et de montagne et militant syndical (donc conscient de l'intérêt du collectif), je souhaite amener ma modeste contribution à ce forum. Amitiés à toutes et à tous ! | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Un petit nouveau Folastre 26.03.12 0:10 | |
| Bonsoir et bienvenu parmi nous ! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Un petit nouveau Folastre 26.03.12 0:22 | |
| Bonjour FOLASTRE
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Et merci a Gaby et a toi pour cette belle présentation. N'hésite pas a surfer dans les différenres rubriques de ce forum spécial Maroc Phile | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Un petit nouveau Folastre 26.03.12 8:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Surfe sans modération et pose tes questions, tu auras toujours quelqu'un pour y répondre. Bon Maroc puisque tu es dans ce beau pays si accueillant. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Un petit nouveau Folastre 26.03.12 8:29 | |
| bonjour,
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Tu trouveras toujours une personne sympa pour te répondre.
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau Folastre | |
| |
| | | | Un petit nouveau Folastre | |
|