Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant | |
| | Auteur | Message |
---|
CLAUDE09 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 66 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
| Sujet: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant Lun 9 Avr 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir,
J'envisage de me rendre de Tafraoute à Taroudant en passant par Ait Baha, Imi-Mqourn, Ait Kassern. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions de route depuis Ait Baha jusqu'à Taroudant (en empruntant la tranversale qui part d'Imi Mqourn vers Ait Kassern) Par avance je vous remercie.
| |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant Mar 10 Avr 2012 - 9:34 | |
| Bonjour,
Evite de t'enfoncer dans cette transversale, ce qui parait droit sur la michelin , n'est qu'une suite de virages étroits, mal indiqué, et je ne suis pas sur que la trace directe soit coudronnée. Prend à droite aux environs proches de Biougra, la route de la cimenterie, c'est ensuite très roulant jusqu'à la 4 voies. | |
| | | CLAUDE09 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 66 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
| Sujet: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant Mar 10 Avr 2012 - 10:34 | |
| Bonjour, Merci Bédaouix pour ces précieux renseignements. Pour me rendre de Tafraout à Taroudant je vais donc emprunter un itinéraire plus classique : Tafraoute - Igherme - Taroudant. @+ et encore merci. | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Tafraoute Taroudannt Mar 10 Avr 2012 - 14:53 | |
| Claude, je viens vers vous. On devrait se trouver du côté de Ait Benhaddou. Si tu va à Taroudannt par Igherm tu vas "râter" la route d'Ait Baha qui bien que tortueuse offre de trés beaux panoramas. Certe "repassage" par Agadir mais en durée il ne doit pas y avoir une énorme différence. je vous appelle
JEAN PAUL
| |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant Mar 10 Avr 2012 - 16:13 | |
| Bonjour,
Faire Tafraout, Ait Baha, Biougra, la route de la cimenterie , Taroudant , n'oblige en aucun cas de repassser par Agadir.
La route Tafraout, Igherm, Taroudant offre les mêmes variétés de paysages et est grandiose. C'est une excellente variante. | |
| | | CLAUDE09 Camping-cariste
| Sujet: Re : Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant Mar 10 Avr 2012 - 23:18 | |
| Nous passerons donc par Igherme. Nous aurons l'occasion d'emprunter la R105 soit dans le courant du séjour soit dans un séjour futur. Merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant | |
| |
| | | | Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant | |
|