Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Midelt | |
| | Auteur | Message |
---|
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Camping de Midelt Mar 10 Avr 2012 - 18:48 | |
| Bonjour, Le camping municipal de Midelt est fermé pour travaux pour une durée indeterminée dixit le gardien du camping. Une tranchée a été ouverte devant le portail du camping en empêchant l'accés. M'étant presenté à 14h30 au camping j'ai dû continuer ma route jusqu'au Camping restaurant de TIMNAY. Bonne connexion inwi; Cadre très sympa; Accueil très agréable avec thé offert.
AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mar 10 Avr 2012 - 19:04 | |
| salut Youssef (ou joseph) le patron (marocain francais) de ma part ou en est il de la création de son complexe
| |
| | | Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: Camping de Midelt Dim 15 Avr 2012 - 19:50 | |
| Bonjour En effet,on a eu aussi cette surprise le 11. On est donc allé aussi à celui qui est au nord de Midelt. Accueil trés sympa. | |
| | | georgeys Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de Midelt Lun 16 Avr 2012 - 8:13 | |
| Bonjour Evelyne, Nous nous sommes pasés au Timnay et franchement que ce soit le cadre, l'acceuil ou le site tout était super. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: camping midelt Lun 16 Avr 2012 - 9:16 | |
| Bonjour a tous Le camping de Midelt etait tres agreable apres les travaux de 2009 :place delimité, branchement electrique,les sanitaires etaient en cours de renovation, le bureau d'acceuil avec en prevision un petit snack, et pour finir un gardien du gentillesse exemplaire qui aimait son metier bien que salarié le tout :camping le moins cher du Maroc!!!!! Quelqu'un peut il me donner la raison de cette fermeture Amicalement Nordiste | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping de Midelt Lun 16 Avr 2012 - 9:19 | |
| et en plus on y fait de bonnes rencontres ....n'est-ce pas liliane et roger !!!! je pense qu'ils se sont décidés a refaire complétement les sanitaires mais il est souvent aussi réquisitionner pour l'armée !!!! Inch Allah | |
| | | Orsago A définir
| Sujet: Re: Camping de Midelt Lun 16 Avr 2012 - 20:18 | |
| Bonsoir - nordiste a écrit:
- :camping le moins cher du Maroc!!!!! Quelqu'un peut il me donner la raison de cette fermeture
Tout à fait Nordiste, J'ai utilisé ce camping en janvier, le tarif tout compris 45 dh, non non, vous avez bien lu, y compris l'amabilité du gardien. J'ose espérer que cette fermeture est provisoire. | |
| | | georgeys Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de Midelt Lun 16 Avr 2012 - 22:37 | |
| bonsoir nordiste, le camping est simplement fermé pour cause de travaux. Une tranchée à été ouverte devant le portail du camping en empêchant l'accés. D'après le gardien cela ne devrait pas rester trop longtemps fermé. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: Camping de Midelt Mer 18 Avr 2012 - 13:57 | |
| - georgeys a écrit:
- bonsoir nordiste,
le camping est simplement fermé pour cause de travaux. Une tranchée à été ouverte devant le portail du camping en empêchant l'accés. D'après le gardien cela ne devrait pas rester trop longtemps fermé. Bonjour C'est à espérer parce que il est en ville ce qui est pratique pour la visiter alors que l'autre en est loin. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Midelt | |
| |
| | | | Camping de Midelt | |
|