Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Midelt | |
| | Auteur | Message |
---|
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Camping de Midelt Mer 06 Fév 2013, 20:11 | |
| Bonsoir à tous. Une petite info de tarif du camping de Midelt; la municipalité qui gère le camping encore actuellement est "tombée" sur la tête, elle a doublé les prix du camping; adulte : 10dh; caravane, camping car: 40 Dh ; electricité: 30 dh, soit pour un couple 90 dh avec l'électricité ou 60 dh sans électricité. En septembre dernier on payait 45dh avec l'électricité, c'était pour moi un des moins chers du Maroc vu les prestations; emplacements délimités avec pour la moitié du camping emplacements en autobloquants. Prises 220v et pour certains emplacements l'eau,sanitaires corrects, douches chaudes. L'inflation passe parout. Bouli | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping de Midelt Ven 08 Fév 2013, 19:12 | |
| tu sais il faut aussi se mettre de l'autre côté la municipalité a entrepris des travaux depuis 2 ans et franchement l'amélioration a été très sensible nous allons d'ailleurs le changer de catégorie alors il faut bien que la municipalité rentre dans ses frais
| |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping de Midelt Ven 08 Fév 2013, 22:37 | |
| Bonsoir Touareg, En effet je pense que ce camping mérite à changer de catégorie et son gérant Moha et sa fille sont tellement gentils; une petite amélioration à prévoir est le vidoir à cassetes et une aire de vidange Pour le prix, OK il fallait revoir les tarifs enfin là, la municipalité a fait fort, en espérant que celà ne portera pas préjudice à sa fréquentation, ce soir vu le nombre de CC pas d'incidence. Bonne soirée. Amicalement. Bouli | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Camping de Midelt Ven 08 Fév 2013, 23:34 | |
| - bouli91 a écrit:
- soit pour un couple 90 dh avec l'électricité ou 60 dh sans électricité.
D'un autre côté 90 dh avec électricité si c'est bien c'est pas excessif par rapport à d'autres je trouve | |
| | | vieuxmotard Camping-cariste
Inscrit le : 27/12/2009 Messages : 49 Ville/Région : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Camping de Midelt Sam 09 Fév 2013, 10:58 | |
| - bouli91 a écrit:
- Bonsoir à tous.
Une petite info de tarif du camping de Midelt; la municipalité qui gère le camping encore actuellement est "tombée" sur la tête, elle a doublé les prix du camping; adulte : 10dh; caravane, camping car: 40 Dh ; electricité: 30 dh, soit pour un couple 90 dh avec l'électricité ou 60 dh sans électricité. En septembre dernier on payait 45dh avec l'électricité, c'était pour moi un des moins chers du Maroc vu les prestations; emplacements délimités avec pour la moitié du camping emplacements en autobloquants. Prises 220v et pour certains emplacements l'eau,sanitaires corrects, douches chaudes. L'inflation passe partout.
Bouli Avant on payait pas grand chose maintenant on paie un prix raisonnable, quel scandale !! Si je calcule bien 90 dh doivent représenter moins de 10€(avec semble-t-il des prestations plus que correctes) ce n'est pas avec ce genre d'approche que l'on vas encourager l'amélioration des campings. A quand la demande de gratuité pour les "pauvres" camping-caristes. | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping de Midelt Sam 09 Fév 2013, 11:20 | |
| Bonjour à tous, En effet vieux motard tu as raison à quand la gratuité des camping pour nous petits propriétaires de camping car à des prix de vente!..., tu as raison , mais là en l'occurence les tarifs sont passés de 45dh prix plus que modeste que j'avais payé en octobre à 90 dh, mais tu as raison aussi de le dire dédé17 vu les prestations c'est encore dans le raisonnable Bonne journée à tous. Bouli | |
| | | vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Camping de Midelt Sam 09 Fév 2013, 13:29 | |
| Bonjour, J'aime bien MIDELT j'y vais chaque année et l'accueil est parfait. Un bémol toutefois sur les infrastructures, prises dégradées, dans certains emplacements hors zone pavée, les bornes sont HS. Au mois de mars dernier, j'ai moi même réparé l'alimentation en eau de deux emplacements en changeant les manchons et deux robinets. Pas de vide cassettes, L'entrée est dégradée eu niveau du passage du portail avec les grilles déformées et dangereuses. Seules les douches hommes fonctionnaient au moment ou j'y étais.Comme dans plusieurs campings, les prises électriques sont branlantes, ici ou là quelques fils dénudés. Je reconnais que le prix était bien bas mais le fait de l'augmenter ainsi nécessite, je l'espère ,que depuis Mars dernier les travaux les plus élémentaires ont été effectués. J'y reviendrai cette année malgré tout. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Midelt | |
| |
| | | | Camping de Midelt | |
|