Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping MIDELT | |
| | Auteur | Message |
---|
noel.raymonde Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2011 Messages : 14 Ville/Région : le FIEF-SAUVIN
| Sujet: Camping MIDELT Mer 13 Mar 2013, 18:45 | |
| Bonjour, Nous avons fait étape au camping municipal de MIDELT. L'an dernier aussi mais le prix a changé par contre pas le reste. En effet, pour les douches il n'y en a que deux avec pomme et les sanitaires se dégradent (portes abimées et abatants de cuvette absents). Par contre le prix a doublé. L'an dernier c'était un forfait de 45 dh avec électricité comprise mais cette année ce n'est plus un forfait. C'est 10 dh par personne + 40 dh pour le camping car + 30 dh pour l'électricité TOTAL : 90 dh avec électricité donc le double de l'an dernier sans aucune amélioration. Il savent que beaucoup font étape en montant ou en descendant et ils doivent en profiter.
sujet déplacé dans la rubrique adéquate | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: re Camping MIDELT Sam 16 Mar 2013, 22:54 | |
| bonsoir
je suis actuellement au Camping Municipal de Midelt
et je suis surpris de lire ce qu'écrivent noel et raymonde, mais personne ne voit les mêmes choses, et il est normal de s'exprimé
pour moi
camping à 60 Dh sans elec + 30 Dh l'elec c'est vrai pour l'elec, la douche est comprise dans le prix total 90 Dh
camping Tissirt dans la vallée du Ziz
50 Dh sans l'elec 20 Dh l'elec mais 20 Dh la Douche chaude total 90 Dh
la liste des différent tarif des camping n'est pas limitée
Midelt des emplacements bien espacés, avec prise elec par parcelle, robinet d'eau sur chaque parcelle.
seul défaut pour moi, le vide cassette, dans le 1er wc homme, sans robinet de rinçage??? et quoi qui se passe ? on prend l'eau au lavabo !!!!! l'embout de la cassette sur le robinet. ça frise la correctionnelle. Pour moi je fait suivre un bidon d'eau que je rempli sur place, c'est beaucoup plus simple et plus hygiénique. je précise que je n'utilise pratiquement jamais les toilettes des camping, il sont souvent à la limite, vu le peu de soin des CC
j'ai trouvé les douches dans un bon état, avec suffisamment d'eau chaude.
le camping est au centre ville, donc commerce à proximité. il y a de quoi visiter à Midelt voir la maison du parc, Av. My Abdellah, jardin Chellal www.parc-atlas-oriental.com, géré par l'association Haute Moulouya pour L'écotourisme et la protection de la nature ahmepn@hotmail.com à qui j'ai parlé justement des problèmes du camping, et qui trans-métrons à qui de droit.
amitié
popaul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping MIDELT Lun 18 Mar 2013, 19:49 | |
| voila qui nous prouve, s'il en était encore besoin, que nous n'avons pas les mêmes ressenti !!! je tiens juste a souligner que le tarif de 45 Dh était c'est vrai très interressant mais si vous aviez connu dans quel état était le camping a cette époque la vous comprendriez pourquoi ils ont maintenant augmenté les prix d'ailleurs il faisait parti des D.A. (délabrement avancé) sur le guide à cette époque la la municipalité a fait pas mal de travaux dont parle popaul donc il est juste qu'elle ai un retour sur investissement __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping MIDELT | |
| |
| | | | Camping MIDELT | |
|