Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Midelt | |
| | Auteur | Message |
---|
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: Camping de Midelt Jeu 26 Avr 2012 - 9:51 | |
| bonjour, je porte a la connaissance de tous que le camping municipal de Midelt est réouvert, les travaux etant terminés . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping de Midelt Jeu 26 Avr 2012 - 15:49 | |
| et bien c'était des petits travaux alors peux tu nous dire ce qu'ils ont fait éxactement d'avance merci
| |
| | | anema Camping-cariste
| Sujet: camping Midelt Ven 27 Avr 2012 - 9:48 | |
| bonjour, il était fermé parcequ'il y avait une grosse tranchée qui barrait l'entrée, je l'ai su car j'ai téléphoné au gardien .Ensuite pour l'intérieur du camping, je vous le dirai quand j'y serai , sans doute la semaine prochaine .Trés amicalement a bientot | |
| | | guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: Camping de Midelt Jeu 3 Mai 2012 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous, Je confirme que le camping de Midelt est ouvert, j'y ai séjourné 1 nuit fin avril. Je n'ai remarqué aucun travaux récents mais plutôt un grand manque d'entretien général : elec dangereuse, pas de pomme de douche (chaude malgré tout) et tout es les petites choses habituelles qui transforme un beau camping en endroit minable. Tout à fait acceptable pour un bef séjour. Bonne vacances | |
| | | anema Camping-cariste
| Sujet: camping de Midelt Dim 6 Mai 2012 - 18:56 | |
| bonsoir, je vois que tout le monde n'est pas du meme avis , heureusement cela fait une semaine que nous y sejournons , quand a la douche, nous avons le cc donc c'est pas un probleme .Il est tout a fait correct , et l'electricité fonctionne bien .Nous n'allons pas devenir grincheux pour quelques petites choses qui ne nous incommode pas trop ,puisque nous avons toutes les commoditées dans notre cc .Il fait beau et nous en profitons . Le gardien est sympa, que demander de mieux quand on sait que c'est quelques campicaristes qui ne respectent pas trop les lieux en degradant les douches .Alors un peu de comprehension et tout ira bien . Bonne continuation pour votre séjour .Trés amicalement __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Midelt | |
| |
| | | | Camping de Midelt | |
|