Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Horaires départ Tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
Carpediem81 Camping-cariste
| Sujet: Horaires départ Tanger Mer 11 Avr 2012, 19:00 | |
| Bonjour à toutes zé à tous, Nous rentrons demain par Tanger ... snif ! Ayant pris l'A/R chez M. Guttierrez, il m'a remis les horaires de départ des ferrys de Tanger Med ( 10, 13, 16, 19 et 23h ) Question : ces horaires sont basés sur quel pays ? L'heure marocaine ou l'heure espagnole ? ? Sachant qu'il y a actuellement 2h de décalage, je n'ai pas envie de poireauter des heures, voire passer la nuit sur le port, sachant que je veux prendre l'antépénultième ou l'avant dernier ferry, pour ainsi passer la nuit sur les parkings de Le roi malin, Lideul ou Maquedo. Merci de vos tuyaux, Cordialement, Carpediem81. (vite!) | |
| | | Powermax3 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Horaires départ Tanger Mer 11 Avr 2012, 21:07 | |
| Bonjour,
Normalement c'est toujours l'heure locale qui est indiquée sur le titre de transport. Je pense que c'est une réglementation internationale et cela concerne tout type de transport.
Bonne route! | |
| | | Carpediem81 Camping-cariste
| Sujet: Horaires départ Tanger Mer 11 Avr 2012, 22:19 | |
| Merci Powermax3 pour ton avis. Je me suis aperçu après mon post qu'il y avait écrit en petit au-dessous des horaires : HORA MARROQUI, ce qui confirmerait ce que tu m'as écrit. Je vais donc suivre l'heure marocaine ... jusqu'à l'embarquement. Cordialement, Carpediem81. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Horaires départ Tanger Jeu 12 Avr 2012, 00:09 | |
| les horaires indiqués sur les billets départ Ceuta sont les heures européennes, ceux de Tanger sont les heures marocaines. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui Jeu 12 Avr 2012, 10:05 | |
| tout a fait Francis et powermax je vous rappelle tous car on a tendance a l'oublier parfois Ceuta est en Espagne !!! Tanger med lui au Maroc !!! donc .....CQFD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires départ Tanger | |
| |
| | | | Horaires départ Tanger | |
|