Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation(tardive...!) : Sajous | |
| | Auteur | Message |
---|
sajous Camping-cariste
| Sujet: Présentation(tardive...!) : Sajous Ven 20 Avr 2012, 14:21 | |
| Bonjour à tous, Depuis une année déjà,je suis inscrit sur le site,et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas accès au forum ou autres rubriques. Ca y est,la lumière a jailli,celui qui m'a inculqué le virus du Maroc,mon voisin Emile,a initié le pauvre néophyte en info que je suis! Mille excuses Retraité,campingcariste depuis longtemps,j'habite en Dordogne,près de Périgueux.J'ai pas mal sillonné lEurope et viens de terminer un périple d'un mois au Maroc. Mes centres d'interêts prioritaires sont bien sûr les voyages ,la rando,de préférence en montagne,le vélo,la marche nordique... Je détaillerai plus longuement mes voyages de manière à pouvoir,en toute modestie, être utile à ceux qui voudraient me contacter. Amitiés à tous ceux que je ne connais pas encore,et à bientôt sur les routes. Merci de bien vouloir m'accueillir dans le groupe Michel | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation(tardive...!) : Sajous Ven 20 Avr 2012, 15:55 | |
| bonjour sajous et parmi les mordus du maroc au plaisir d'une rencontre et pourquoi ne pas nous rejoindre a l'amicale, plus on est de fou plus ....... peut etre nous verrons nous a dussac 2012 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation(tardive...!) : Sajous Ven 20 Avr 2012, 16:58 | |
| [quote] Bonjour Sajous
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Mais non , il n'est jamais trop tard pour bien ... se présenter. Encore la bienvenue . Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super Ven 20 Avr 2012, 19:26 | |
| voila .... c'est fait bienvenue Voisin quelques messages et tu pourras profiter de l'ensemble de ce forum et aussi aider tous les nouveaux voyageurs en partance pour ce beau pays le Maroc
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation(tardive...!) : Sajous | |
| |
| | | | Présentation(tardive...!) : Sajous | |
|