Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation tardive | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: présentation tardive 31.10.08 11:14 | |
| Je vois que nous ne l'avons pas fait non plus, alors je me lance.
Voilà, Jean-Paul (dit popaul par les intimes) et Jocelyne (jojo pour certains) nous habitons la drôme dans un paysage magnifique et sommes très heureux de rejoindre votre forum.
Jean-Paul est passionné par tout ce qui à une mécanique, avion, bateau, voiture etc..., et le foot ! Quant à moi je me passionne pour les voyages et je prépare donc celui que nous devrions faire au Maroc au début du printemps et grâce à vous il avance bien.
Bravo pour ce forum et pas déçu du tout. Tout n'est pas parfait bien sûr mais qu'y a-t-il de parfait dans ce monde ????
Amitiés à tous
Jocelyne | |
| | | jule A définir
| Sujet: présentation 31.10.08 11:56 | |
| Salut Jean-Paul, Il n'est jamais trop tard pour bien faire!! Le printemps est une des meilleures période pour le Maroc donc bonne préparation et à peut etre sur les routes. A+ Louis | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation tardive 31.10.08 12:35 | |
| - jeanpaul 26 a écrit:
Bravo pour ce forum et pas déçu du tout. Tout n'est pas parfait bien sûr mais qu'y a-t-il de parfait dans ce monde ????
Jocelyne Mais nous tendons a la perfection... dis nous.... Quelles sont les améliorations a apporter pour le bien de ce forum... Amicalement. | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: la perfection 31.10.08 13:08 | |
| Etant donné que la perfection n'existe pas c'était une simple pensée philosophique, on peut toujours faire mieux.
Je pense qu'il faudrait surtout passer sur certaines petites rancoeurs personnelles que j'ai pu lire dans certains sujets et justement rester concentré sur le sujet en question.
Il est vrai que le forum étant tellement riche et tant mieux, les recherches demandent beaucoup de temps surtout pour un petit nouveau, mais avec le temps je m'améliore et commence à bien saisir le système.
Mais surtout continuez comme ça vous êtes tellement impliqué qu'on ne peut que vous remercier de votre travail.
Jocelyne | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenue 31.10.08 13:45 | |
| Bonjour Jean-Paul et Jocelyne Nous sommes presque voisins puisque nous sommes du Gard. En 2007, désireux de découvrir le Maroc, nous nous posions plein de questions . Les réponses ont été trouvées sur ce site et dans le guide :super: qui est un outil indispensable complété par le guide du routard et la carte Michelin. Notre premier voyage s'étant idéalement passé de octobre à décembre 2007 nous sommes retournés au Maroc au printemps 2008 (avril à juin) et en sommes revenus toujours aussi enchantés. Nous avions emmenés deux de nos petits enfants qui sont rentrés en avion. Nous projetons d'ailleurs d'y retourner au printemps 2009. Bienvenue sur le forum et peut-être à un de ces jours sur les routes. Amicalement Raymond et maryse | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: présentation tardive 01.11.08 9:52 | |
| Merci de vos excellents conseils à bientôt sur les routes du Maroc j'espère.
Jocelyne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation tardive | |
| |
| | | | présentation tardive | |
|