Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation un peu tardive : elliot55p | |
| | Auteur | Message |
---|
elliot55p Camping-cariste
| Sujet: aires de repos Mer 03 Oct 2012, 11:11 | |
| Je dois traverser l'Espagne par la cote atlantique, Caceres, Algeciras, pour faire la traversée vers Tanger Mediterrannée,je voudrais connaitre les aires de repos (les points gps) sur ce circuit.
Je vous remercie | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation un peu tardive : elliot55p Mer 03 Oct 2012, 11:57 | |
| Bonjour elliot 55p, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ta présentation. Tu es au bon endroit .Allez ! un petit effort. Bonjour elliot55p
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. | |
| | | elliot55p Camping-cariste
| Sujet: Présentation un peu tardive : elliot55p Mer 03 Oct 2012, 13:26 | |
| Je suis désolé, je n'avais pas compris l'importance de la présentation.Je répare cette négligence.
Nous sommes un couple (Breton) septuagénaire, qui pratique le camping car depuis 19 ans. Nous pensons passer les fêtes de noël au Maroc, à Marrakech, ou nos enfants, petits enfants, arrières petits enfants nous rejoindrons. Après les fêtes et le départ de la famille nous descendrons vers le Sud.
La durée de nôtre séjour est estimée à 2 mois.
C'est la première fois, que nous descendons seuls au Maroc (3 eme voyage), et j'appréhende la traversée de l'Espagne avec embarquement à Algeciras vers Tanger mediterrannée.
Je serais content, d'échanger avec d'autres camping caristes nos expériences sur ce périple Marocain: haltes en Espagne, port d'embarquement, endroits à ne pas rater .....
Je suis trés content de pouvoir converser avec d'autres passionnés de voyages en camping car | |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation un peu tardive : elliot55p Mer 03 Oct 2012, 13:39 | |
| Bonjour elliot 55p
et merci de cette présentation. Tu es ici au bon endroit pour préparer ce voyage. Tu vas trouver toutes les réponses à tes questions et bien plus encore, et ton appréhension va disparaître;
Navigue dans toutes les rubiques et pose tes questions, si possible au bon endroit pour hâter les réponses de la collectivité; l'ensemble des membres du Forum sont là pour échanger et faire profiter aux uns et aux autres de leur expérience, petite ou grande... Les modérateurs ne vont pas manquer de se manifester pour te donner les consignes de base sur le fonctionnement de notre Forum
Bonne journée et bonne préparation | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation un peu tardive : elliot55p Mer 03 Oct 2012, 15:27 | |
| Bonjour elliot55p
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Un grand merci d'avoir fait ce complément de ta présentation. Tu es ici chez toi et n'hésite pas a surfer. Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation un peu tardive : elliot55p Mer 03 Oct 2012, 15:39 | |
| Bonjour elliot55p
Je me joint à Alain et phile pour te souhaiter la bienvenu sur notre forum
Si tu as besoin n’hésite pas a nous demander Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut Mer 03 Oct 2012, 19:09 | |
| bienvenue si c'est un premier voyage je pense qu'il te faut le guide "campings du maroc" livre de notre "gourou" emile (alias touareg) en plus bien sur sur ce forum on répondra a toutes tes questions avec plaisir @+ arkaba | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation un peu tardive : elliot55p | |
| |
| | | | Présentation un peu tardive : elliot55p | |
|