Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de Béatrice ! | |
|
+5émérentine Chamois touareg mimy-84 beatriceg 9 participants | Auteur | Message |
---|
beatriceg Voyageur Motorisé
| Sujet: bonjour de Béatrice ! 15.06.12 21:30 | |
| merci de m'avoir ouvert les portes de votre forum. je suis Béatrice, j'ai 63 ans, et je voyage pas mal : 5 séjours au Maroc, le dernier en 2011, 5 semaines dans l'Atlas, dont deux randonnées pédestres : Télouet-Aïtbenhaddou et Boulmane-Knob (le Sagrho) Pas mal d'endroits en Europe, en France aussi, j'alterne au gré de mes envies et de mon budget 2 séjours en Afrique noire ; l'un de 3 semaines au Bénin en 2011 (janvier) et l'autre de 5 mois Bénin-Togo de novembre 2011 à fin mars 2012. je voyage avec des amis ou en solo, en transports locaux toujours. petit budget (hélas ) mais bon ... ça n'empêche pas les departs je suis venue chez vous pour partager mon expérience, bénéficier de la vôtre : on a toujours besoin de conseils, et plus je vais au Maroc, et plus j'en ai besoin je ne suis pas en camping car .... bon, ça ne s'est pas "trouvé", femme solo, pas toujours simple, je voyage un peu à la "roots" comme disent les jeunes et même en prenant de l'âge, ça ne me gène pas. j'aime parcourir les forums sur le Maroc, les blogs de voyageurs comme moi, je suis contente d'y retrouver des gens qui ont des expériences similaires, et si même différentes, on en apprend toujours et c'est un plaisir. voili voilou ! amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 16.06.12 7:59 | |
| Bonjour , et encore une femme !!que du bonheur j'ai lu ton message et je vois que tu voyages beaucoup. J'ai vécu un an au bénin a cotonou (baptisée coto trou). tu vas pouvoir puiser des renseignements ici mais également beaucoup en donner. Tu verras nous sommes sympas , agréables, avec humour et peut être a un de ces jours au maroc. Un conseil, mets un logo sur ton sac a dos, tu feras de belles rencontres bonne journée amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 16.06.12 8:52 | |
| bienvenue béatrice j'avoue être impressionné !!! faire tout cela en étant une femme seule, ce qui n'est jamais facile en Afrique, tu as un sacré caractère bravo bien des hommes ne l'oseraient pas, c'est sur que ta vision des choses nous sera très utile et pourra nous apporter un éclairage nouveau sur ce beau pays que nous aimons tant
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 16.06.12 15:39 | |
| | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: hello 16.06.12 16:15 | |
| bonjour béatrice et bienvenue parmi nous ! emile notre ami , nous dit qu'il est impressionné...et bien moi je ne trouve pas les mots ! admirative c'est certain, du coup je me suis sentie toute petite à coté de toi !! tu vas pouvoir nous en raconter des choses dit donc, moi qui vit sous l'aile protectrice de mon cher robert, du toit de mon cc, et de ondine ma petite york de 14 ans ! IL VA FALLOIR QUE JE M EMANCIPE UN PEU n'est ce pas emile ????? amicalement emerentine | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 16.06.12 18:39 | |
| Bienvenue à toi Béatrice la grande voyageuse et raconte-nous! As-tu fait un blog pour raconter tes voyages? Beaucoup d'entre-nous en font un et tu peux les lire si tu aimes ces récits!
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 16.06.12 21:21 | |
| Bonjour, Bienvenue Béatrice, magnifique tous ces voyages sac à dos, je suis en admiration... comme quoi il y a pas d'âge pour visiter le monde. Au plaisir d'une rencontre sur les routes marocaines. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 16.06.12 22:11 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum. Je suis admirative. Tu dois avoir pas mal de chose à nous raconter ou un blog à nous faire lire. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! 17.06.12 6:49 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou tout est convivial avec ces rubriques pleines de conseils et d'idées Si tu souhaites voir certains visages de forumeurs,je te conseilles d'aller faire un tour dans la rubrique "la vie de notre amicale" et découvrir le programme de notre fète-assemblée qui se tiendra en Septembre en Dordogne. Nous pourrions parler parler d'Afrique,je connais très bien. A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Béatrice ! | |
| |
| | | | bonjour de Béatrice ! | |
|