Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel inscrit... LE CUBE | |
| | Auteur | Message |
---|
LE CUBE A définir
| Sujet: Nouvel inscrit... LE CUBE 18.06.12 11:14 | |
| Bonjour Mes premières incursions au Maroc datent de 1970, trois périples en voiture et moto sur chaque fois un mois de vacances. Depuis que nous sommes retraités, mon épouse et moi-même, sommes repartis l'hiver trois fois deux mois au Maroc en camping-car ( Notin Malaga, petit camping-car court d'où le nom :"le cube"...). Nous varions les itinéraires -le guide de M. Emile Verhooste est précieux- et pour atteindre le Maroc nous passons souvent par le Portugal ma femme étant de Lisbonne. Merci pour ce forum qui permet de se replonger dans cet agréable pays francophone et francophile et de recueillir de nouvelles idées de rencontre et d'itinéraires. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 18.06.12 11:20 | |
|
Dernière édition par Chamois le 18.06.12 11:25, édité 1 fois | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 18.06.12 11:24 | |
| Bonjour Le Cube
Bienvenue sur le forum, nous sommes heureux d'accueillir un amoureux du Maroc! Tu trouveras ici esprit de partage, d'échange et convivialité. Surfe, parcours les différentes rubriques, consulte les blogs des membres et racote-nous tes voyages! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 18.06.12 14:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, "Le Cube"", ce pseudo m'interpelle, j'avais un copain du rugby que l'on surnommait ainsi. Si tu aimes les rencontres, inscris toi pour celle que notre "Amicale" organise en Septembre prochain dans ce beau coin de France qu'est la Dordogne. Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 18.06.12 17:25 | |
| bonjour,
je vous souhaite la bienvenue sur les amoureux du maroc. Si vous voulez en rencontrez des très sympas, comme le dit françis, inscrivez vous a la réunion de septembre
Peut être nous rencontrerons sur les routes en france ou au maroc.
Amitiés. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 19.06.12 17:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.Comme dans la "pub" un p'tit cube c'est l'heure de l'apéricube c'est comme cela que va être notre assemblée de Septembre en Dordogne!! A bientot | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 19.06.12 19:54 | |
| bienvenue merci de votre gentille appréciation sur mon guide nous espérons profiter aussi de votre grande expérience au plaisir de vous lire a nouveau | |
| | | LE CUBE A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE 21.06.12 17:03 | |
| Merci de votre accueil à tous. Par contre quand vous parlez de "grande expérience " ce n'est pas charitable... Compte tenu des anciens de ce forum qui sont quasiment à moitié Marocains ... Pour les itinéraires dans ce beau pays je fais confiance à un petit guide qui m'a déjà donné l'occasion de quelques coups de coeur (Iche -frontière algérienne- Serdrar - Tazzarine -Merzouga ou Amtoudi )... Je retourne sur le forum pour ne pas faire d'impair ou poser une question cent fois répétée ! Bonne fête de la musique à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit... LE CUBE | |
| |
| | | | Nouvel inscrit... LE CUBE | |
|