Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel inscrit... | |
|
+3rouxfamily Denise et Dédé ferriere gerard 7 participants | Auteur | Message |
---|
ferriere gerard A définir
| Sujet: nouvel inscrit... 16.10.08 18:29 | |
| Bonjour a tous; je me presente: Gerard , jeune retraité originaire du sud-ouest (33) je trouve votre site super pour preparer un sejour au Maroc et pas de doute, j'aurais besoin de conseils... a bientot.. Gerard. | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: nouvel inscrit... 16.10.08 18:36 | |
| Bonjour Gerard sur le forum Mrrrrd encore un qui ne bosse plus On a assez bosser je pense , alors qu'on en profite le maxi :chameaux6: je me repete mais gros gros probleme au Maroc ON A TOUJOURS ENVIE D'Y RETOURNER Dédé | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: nouvel inscrit... 16.10.08 18:49 | |
| bonjour gerard sur le site de touareg et sur le forum ou sur les routes amicalement christine | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 16.10.08 19:51 | |
| salut gérard content de t'accueillir tu devrais nous en dire un peu plus quel est ton vehicule par exemple mieux on se connait plus facile sont les réponses alles un petit effort au clavier !!! amicalement touareg | |
| | | ferriere gerard A définir
| Sujet: quelques precisions.. 18.10.08 13:57 | |
| Bjr a tous; J'ai deja fait le tour du Maroc en 4l il y a bien longtemps maintenant (+30ans..) je vais pas reconnaitre bien sur... Je pense partir courant novembre ,debut decembre au plus tard ,pour 2-3 mois; c.car :roller team sirio 595 porteur Ford tdci 110cv (2007). Voila donc quelques infos,la prochaine fois,j'aurais des questions a poser sur les forums.. Merci pour l'acceuil a tous,a bientot. Gerard. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut 18.10.08 16:35 | |
| bienvenue sur le Forum c'est vrai que s'il y a rtrente ans tu ne vas plus rien reconnaitre le Maroc a bien change mais c'est toujours un magnifique pays que j'ai pu découvrir l'année dernière grace à emile et au guide "campings du maroc" sans eux je n'aurais peut être jamais osé faire le pas allez vas y pour les questions @+ arkaba | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouvel inscrit... 18.10.08 18:23 | |
| Bonjour le girondin. Bienvenue sur le forum des voyageurs du Maroc. Nous essaierons de répondre aux questions. Du changement bien sur mais toujours un accueil formidable dans ce pays. nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouvel inscrit... 19.10.08 12:38 | |
| Bonjour Gérard et aux tiens si tu en as... Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,Forum d'échanges et d'amitiés... A bientôt sur les chemins du monde... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel inscrit... | |
| |
| | | | nouvel inscrit... | |
|