Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| NOUVEL INSCRIT | |
|
+4Didier84 touareg alain015 momo47 8 participants | Auteur | Message |
---|
momo47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 24/09/2010 Messages : 30 Ville/Région : dolmayrac 47
| Sujet: NOUVEL INSCRIT 24.09.10 23:59 | |
| Bonjour, Je m'appelle Maurice et mon épouse Monique . On nous appelle les Momos. Nous habitons en Lot et Garonne à la campagne au milieu des vergers. Je suis retraité anciennement conseiller sport et je poursuis encore une petite activité de formateur. Après avoir eu de nombreux véhicules de loisirs, fourgons et CC classiques, nous sommes revenus au fourgon chez Campéreve, pour notre plus grande satisfaction et nous nous préparons à partir pour la première fois au Maroc avec le projet de pouvoir distribuer quelques fournitures dans des écoles reculées et cherchons des contacts. Nous venons de découvrir ce forum très complet qui va nous aider dans nos recherches . A vous tous , cordialement. Momo
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT 25.09.10 0:20 | |
| Bonsoir les Momos, Bienvenue sur le site des amoureux du Maroc. Vous êtes ici au bon endroit pour préparer votre premier voyage dans ce magnifique pays. Mais attention !!! Vous risquez d'attraper le même virus que le plupart d'entre nous : au retour, l'envie d'y retourner le plus vite possible. Parcourez bien tous les sujets du forum, et vous verrez que vous trouverez une mine de renseignements. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la bonne rubrique, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Enfin, n'oubliez pas de vous procurer notre "bible" à tous, le guide Gandini des campings au Maroc, écrit par notre amis Émile Verhooste, alias "Touareg". Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 25.09.10 6:59 | |
| ben voila !! salut les momos content de vous accueillir sur notre forum allez y servez vous il est fait pour ça amicalement touareg | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT 25.09.10 7:08 | |
| Bonjour Bienvenue aux "momos" parmi nous et régalez vous à consulter ce forum,très complet en renseignements sur le séjour au Maroc, ce merveilleux et accueillant pays où,comme dit "Albert04",nous avons tous le virus de retourner chaque année Bonne lecture amicalement | |
| | | joda24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 90 Ville/Région : saussignac
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT 25.09.10 10:36 | |
| Salut les momos Vous avez fait le bon choix en choisissant ce site pour préparer votre voyage au Maroc. C'est le meilleur de toute la toile. J'y suis depuis peu et ravis par la gentillesse des participants | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT 25.09.10 10:43 | |
| Bonjour les Momos bienvenue parmi nous tous les forumeurs sont sympas et vous aideront pour votre voyage. Nous espérons vous rencontrer sur les routes marocaines, le depart approchant amicalement | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT 25.09.10 13:36 | |
| Bienvenus les momos, ravi de vous compter parmi nous. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT 25.09.10 15:09 | |
| Salut les momos, Amicalement. Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL INSCRIT | |
| |
| | | | NOUVEL INSCRIT | |