Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le nouveau Moulay Bousselham | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Dgimis Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2011 Messages : 112 Ville/Région : 50690 Virandeville
| Sujet: Le nouveau Moulay Bousselham 20.06.12 18:20 | |
| Notre périple touche à sa fin , 3 mois , puisque nous reprenons le bateau vendredi Je crois que les campings il y a à redire sur Beaucoup. Amazig nous aura bien plus car en fleurs au moment ou nous y sommes passés. Nous finissons par le camping municipal de Moulay Bousselham , en travaux certes , mais avec un futur beau sanitaire, et d'autres travaux dans le camping, donc espoir de voir du beau si le tout est bien entretenu ??? le patron y est charmant et les vendeurs de poissons toujours aussi roublards, mais c'est le Maroc. Mon ressenti , beaucoup plus de plaisir dans la montagne, la côte reste la côte partout pareil. ''le Jules '' est entouré de rouge les dgimis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Le nouveau Moulay Bousselham 20.06.12 18:55 | |
| merci voila une très belle photo j'espère que vous nous raconterez un peu de votre voyage on est impatient de savoir | |
| | | Les Dgimis Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2011 Messages : 112 Ville/Région : 50690 Virandeville
| Sujet: Galerie Photo 08.11.12 18:01 | |
| - touareg a écrit:
- merci
voila une très belle photo
j'espère que vous nous raconterez un peu de votre voyage
on est impatient de savoir
Bonjour Touareg Pas beaucoup de temps car on viens de rentrer de 6 mois de balade par l' Espagne, Portugal, Maroc, Suisse, retour maison 1 mois et direction PACA avec retour par la Suisse (encore ) Ci dessous les photos dans la galerie que l'on viens d'ouvrir http://joomeo.com/lesdgimis/index.php?login=public&passwd=public C'était pas prévu, mais on y retourne en Avril pour 3 mois Cordialement __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Moulay Bousselham | |
| |
| | | | Le nouveau Moulay Bousselham | |
|