Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| question animal | |
|
+7mimi24 bxardeche voyageur95 jean66 invité1 touareg voyageur18 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
invité1 A définir
| Sujet: Re: question animal Sam 07 Juil 2007, 17:29 | |
| Donc,permettez moi d'intervenir a nouveau. Depuis hier,j'ai bougé. j'ai consulté le site de l'école vétérinaire de Maison Alfort,et là,pas d'ambiguité. Il faut bien ce fameux document de titrage sérique antirabique,pour le retour du voyage. Réglement européen CE 998/2003Fort de cela,j'ai rappelé la clinique vétérinaire et là,surprise,la secretaire de l'acceuil,a qui je viens d'expliquer mon affaire ,me dit que dans cette clinique,ils ont l'habitude de faire ce genre de titrage,devenu depuis quelques temps de plus en plus courant. Muni des adresses des 4 labos Français acrédités pour ce genre d'analyse, je lui conseil donc ,pour gagner du temps,le labo du Mans le plus pres de chez moi,elle rétorque alors ,que le labo de Lille est beaucoup plus rapide a transmettre les résultats. Comment comprendre que le chef et patron de cette clinique , me donnes une version différente et erronée de sa secretaire,qui travail également avec d'autres vétos de cette clinique. j'ai donc pris RDV pour mercredi ,pour la prise de sang de mon animal,en esperant que l'affaire sera bouclée pour le 15 septembre. Amicalement. Soubise. | |
| | | Amifat Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
| Sujet: Re: question animal Sam 07 Juil 2007, 18:03 | |
| Soubise,
As-tu cru qu'on te racontait des c.ouillonnades, comme on dit chez moi ? Quelqu'un te l'a dit plus haut il me semble : changes de véto , où fréquentes sa secrétaire !! ;)
Pour le choix du labo agréé , les véto ont des habitudes de travail, et donc, préfèrent certains labo à d'autres (compte ouvert dans ce labo sans doute) ça ce n'est pas grave De plus , rassures-toi, si tu ne parts qu'en septembre, en t'y prenant tout de suite, tu auras les résultas à temps, sans problème (le tout c'est qu'ils soient positifs ....) Ouaf , ouaf à ton kelb de la part du mien Bonne soirée | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: question animal Dim 08 Juil 2007, 11:23 | |
| Salut Amifat et merci pour le conseil. J'ai eu du mal a trouver ce véto,qui au demeurant a recemment sauvé l'oeil de mon chien avec succès. Comme je ne suis pas pour l'autopunition,je vais le conserver encore un peu,et si tout se termine bien,cette histoire sera rangée au rayon souvenirs. Pour ce qui est de la secretaire,je l'a laisserai a mes fantasmes. Mon chien,retourne au tien ses civilités canines par plein de Ouaf ouafs. A +. Amitiés. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question animal | |
| |
| | | | question animal | |
|