Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| et ça continue | |
|
+6JEF guisaim Minervois jojo bedaoui touareg 10 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et ça continue 04.03.07 19:43 | |
| bosoir à tous Février 2007 a été le deuxième meilleur mois depuis que le forum existe nous avons encore battu des records surtout lorsque l'on sait que ce mois n'a que 28 jours soubise et dédé (ça ne vous étonnera pas) ont été les meilleurs posteurs du mois (soubise notamment a explosé les compteurs) guy 83 également a été parmi les meilleurs mais beaucoup ont posté leur premier message c'est rassurant merci à tous emile | |
| | | bedaoui Voyageur Motorisé
| Sujet: je vais facher, mais j'assume. 05.03.07 10:15 | |
| Bonjour,
Je vais jouer mon role de grognon de service, tant pis si je me prend une volée de bois vert, mais je sais que certains pensent comme moi.
La quantité, c'est bien, mais la qualité , n'est ce pas mieux ?? T’es tu posé, Emile, la question du rapport entre le nombre de messages ‘utiles’ par rapport au total ?
La convivialité interne est présente, cela peut paraître bien sympa, mais qu’en est il pour les gens qui tombent sur le forum, n’ont ils pas peur de mettre les pieds dans un « clan « ambiance pastis ou ils dérangeraient ?
Ont ils envie de s’inscrire ? Ont ils envie d’aller plus loin ? Restent ils plus de 5 minutes, quand ils cherchent un renseignement précis et qu’ils tombent dans des hors sujets ? ou des échanges de gifts animés dans tous les sujets pouvant d'après leur titre etre interessants, ou on a plus le courage de chercher l'info ?
La rubrique « café du commerce » a été créée à juste titre , et il est dommage qu ‘elle ne soit pas utilisée pour tous ces hors sujet !
Je redirige pour ma part beaucoup de monde sur Maroc CC, mais je ne vois pas les inscriptions se confirmer !
Je tend le dos !
Bonne journée, et bonne route à ceux qui sont dans les starting blocks. Ca c'est important ! | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 11:14 | |
| Bonjour Bédaoui
Pardon de te dire tout d'abord, que je partage pas ton analyse, tu t'en doutes... Que je ne fais pas partie des personnes qui, comme tu le dis pensent comme toi!
Ambiance "clan-pastis" dis-tu ? Peut-être, et alors...!, on connait pire. Ce n'est pas une raison bien sûr? mais reconnait qu'il y a sur ce forum, jusqu'à présent..., une certaine convivialité, courtoisie, de l' humour aussi (que tu ne parais pas apprécier) qualités rares de nos jours. .Si maintenant tu veux faire de ce forum, un forum élitiste, alors je pense que je n'y aurai plus ma place. Place alors à la qualité !
Je te souhaite une excellente journée
Cordialement
Jojo | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 11:23 | |
| Salut à tous, Je suis d'accord avec bedaoui. J'ai créé la rubrique "café du commerce "justement pour que les habitués de l'humour sans rapport avec des infos utiles aux nouveaux puissent s'en donner à coeur joie sans déranger personne. Il faudrait que les vraies rubriques d'échange générales restent cantonnées dans leur fonction, ce qui n'exclut pas, bien sur un brin d' ni quelques ajouts d'ordre Gardons notre esprit xxxvivial mais ne compliquons pas les recherches ciblées. :super: et infos. Amitiés à tous et continue à remuer les fourmilières bedaoui on n'est pas sur un forum pour Richard Minervois Rachid | |
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 11:28 | |
| J'ai oublié : soubise et dede continuez à nous étonner et à nous faire MDR dans la rubrique "café du commerce". On a besoin de votre bonne humeur !!! Richard Et un post de plus !! C'est vrai que la quantité ne veut rien dire mais dans le lot il y en a quand même de très bons !!!! | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 11:42 | |
| - bedaoui a écrit:
La rubrique « café du commerce » a été créée à juste titre , et il est dommage qu ‘elle ne soit pas utilisée pour tous ces hors sujet !
Bonjour, Effectivement, le forum est fait pour échanger des informations !!! Mais maintenant que le "Bar" est créé, tout le monde peut se lacher et décompresser !!!! ce qui aura pour but, en principe, de ne pas pourrir un post ....en étant hors sujet!!!! Cordialement Aimé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 05.03.07 16:23 | |
| bonjour bedaoui pourquoi veux tu prendre une volée de bois vert ici tout le monde a le droit d'exprimer son avis tu le sais bien tu es un pur et tu reves d'un forum parfait, et tout le monde ne peut quabonder dans ton sens et te donner son accord mais ce n'est pas comme cela malheureusement beaucoup s'inscrivent et ne viennent que juste pour passer ou piquer des infos, d'autres posent des questions, on leur répond et hop ils disparaissent sans meme un petit merci mais tout cela c'est le lot de tous les forums impossible d'y échapper puisqu'ils sont libre d'accès dans un forum il faut de tout, du sérieux bien sur, je crois que nous en avons, mais aussi un peu d'humour et surtout une certaine forme de ne pas se prendre trop au sérieux et ça aussi nous en avons il faut un mélange si tu n'as pas ce mélange toute une partie de la population des voyageurs ne trouvera pas son bonheur merci de t'être exprimé c'est toujours bon de créer un débat surtout dans le but de toujours nous améliorer amicalement emile | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 17:54 | |
| Bonjour à tous, Je rejoins Bédaoui sur ce sujet , je me suis posé la question du nombre de message et le sens des questions posées .. :evil: en effet pour un tres grand nombre des questions posées depuis le début de l'année , la réponse se trouvait déja dans le Forum ou sur le site de Touareg ou dans le Guide :super: Il est vrai que je passe plus de temps à lire les messages qu'à en envoyer Il faut de tout pour faire un monde Amicalement à tous | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 18:35 | |
| Je ne sais vraiment pas, si je dois déculotter le fond de ma pensée. Comme on dit la bas. Une caravane passe. Soubise. | |
| Sujet: Re: et ça continue 05.03.07 18:58 | |
| Déculotte, déculotte, soubise, on veut voir ça... Amitiés Richard | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: et ca continu 05.03.07 23:53 | |
| bonsoir Je ne veux pas polemiquer sur le sujet Emile a tres bien traduit ce que l'on peut dire simplement je voudrais ajouter que ce forum a une grande qualite c'est que pour beaucoup on se sent entre amis avec le desir de ne pas se prendre tres au serieux et surtout un WEB MASTER a la hauteur qui sait aplanir les debuts de sujets qui pourraient facher j'ai quitte des forums ou des intervenants voulaient se rendre maitre de la facon de reagir ou de commenter les sujets je crois que dans la vie il faut voir la nature et non les faux semblants. on a besoin de tous sur ce forum et quand une personne demande des conseils elle trouvera toujours une reponse meme si l'on doit chercher ou se deplacer pour obtenir ceux-ci ou meme si c'est des redites. on a plus souvent des occasions de pleurer que de rire et comme l'on dit LE RIRE EST LE PROPRE DE L'HOMME donc ne tombons pas dans ce piege d'etre RONCHONS !!!! RIONS et tres amicalement dede | |
| Sujet: Re: et ça continue 06.03.07 10:46 | |
| Salut, Bien dit Dédé !!! Je te salue très amicalement... et bises à Emma. Richard | |
| | | jean66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 19/02/2006 Messages : 163 Ville/Région : le boulou 66
| Sujet: heu 06.03.07 15:21 | |
| suis parti dans le café du commerce pour la suite | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: et ça continue 06.05.07 17:29 | |
| Exemple de café du commerce : Cette question comprend 13 interventions. 4 de ces 13 réponses comprennent moins de 10 mots au lieu de développer le sujet... C'est un exemple parmi d'autres d'un café du commerce... Je connais certains sites techniques qui éliminent maintenant d'office tous les e mail de moins de 20 mots qui ne répondent pas ou ne développent pas le sujet. Le site annonce en même temps que les échanges épistolaires entre copains, dont les autres intervenants n'ont rien à faire, doivent s'échanger par BAL (boites au lettres) privées... Merci de votre attention... Jacques Gandini | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ça continue | |
| |
| | | | et ça continue | |
|