Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| et ça continue !!! | |
|
+10rouxfamily Nicole 33 mimy-84 Guy Martin Claude24 Nehru32 GRIMALDI-ORSINI eddy26 les Pollhuguett's touareg 14 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et ça continue !!! 01.12.12 9:24 | |
| bonjour à tous Nous avions en Novembre 2010 réalisé un record 169 inscrits dans le mois ...... et bien nous venons de le battre !!!!! 172 inscrits en Novembre 2012 ce qui prouve que ce forum a toujours une réputation de sérieux et que beaucoup de voyageurs en partance pour ce beau pays le Maroc savent où trouver les bonnes infos tout cela ne serait pas possible sans votre participation toujours si active, dans un esprit de convivialité resté intact malgré quelques grincheux bonne journée a tous et merci de m'avoir offert ce beau cadeau d'anniversaire toujours a votre service
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 10:21 | |
| Bonjour,
Bravo Emile et toute ton équipe. Comme disait, je crois, Geneviève, toujours copié mais jamais égalé.
Ton bébé grandit toujours c'est un preuve de sa qualité,de sa convivialité et de l'entraide que l'on y trouve. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 12:12 | |
| Salut Eddy
La communication orale est très importante chez tous les chacals. La gamme des cris est un peu différente selon les espèces. Les chacals à chabraque et dorés ont un registre plus étendu et sont bien plus bavards. Pour se reconnaître, les chacals à chabraque glapissent (cependant parfois hurlent), tandis que les chacals dorés hurlent (cependant parfois glapissent). Ces derniers émettent une sorte de reniflement à l'approche d’un danger. Les deux espèces poussent de longs hurlements perçants tout en courant qui servent à rassembler la meute avant la chasse.Le chacal rayé est plus silencieux. D’une voix basse, il émet des glapissements. Le cri du chacal de Simien est aigu et répété.
Mais en régle générale le chacal jape.
Mais il est vrai que certains chacals apeurés émettent de petits aboiements.
ALORS il faut que tu nous dises de quels "chacaux" il s'agit....
Nouveaux inscrits presque 6 par jour pas en effet. Bravo
Amicalement
Paul | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 13:42 | |
| Hello Paul,
Les chacals dont je parle sont bavards, ils glapissent et parfois hurlent. Ils reniflent également et poussent de longs hurlements perçants qui servent à rassembler la meute avant la chasse.
Mais en général, notre chacal jacte beaucoup!
Amicalement.
Eddy | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 13:50 | |
| notre forum est génial, mais j'aimerais que l'on me précise, on dit un chacal, mais il y en a plusieurs, est-ce que l'on dit des chacaux ou des cha"cons"? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 14:59 | |
| Bonsoir a tous - eddy26 a écrit:
- Bravo Emile,
Et longue vie à notre forum! Malgré des attaques permanentes dont je suis témoin, nos membres font la preuve de leur maturité. Quand les chacals aboient, notre forum continue son chemin. Je tenais à le signaler car la vie d'un groupe n'est jamais un long fleuve tranquille! Bonne journée à tous. Eddy
Eh oui Eddy tu as été témoin !!!! ils ne font pas qu’aboyer , ils insultent et diffament c'est leur activité favorite . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 16:47 | |
| Félicitations à Emile bien sur mais à tous les administrateurs et les modérateurs pour leur travail quotidien Bien sur sans oublier tous les membres sans lesquels notre forum ne pourrait avoir d'exisence
Guy
| |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: et ça continue !!! 01.12.12 17:22 | |
| Bravo Eddy
En plus tu me donnes des idées.
La jactance du chacal : voilà le titre de mon prochain poème.
Amitiés
Paul | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: et ça continue !!! 02.12.12 5:30 | |
| bonjour, Et oui, mais nous ne pouvons rien y faire !!! notre forum est le meilleur. celui ci a permis de nombreuses amitiés et continue a la vitesse grand V. Longue vie a celui ci, merci émile, geneviève et tous ceux qui contribuent a sa bonne marche dans le respect, la bonne humeur et la convivialité amitiés | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: et ça continue !!! 02.12.12 8:45 | |
| Bonjour
fais très attention Paul en écrivant ton poème: tu es surveillé! Mais: "De nature opportuniste, ils (les chacals) se nourrissent principalement de charognes et de fruits et chassent de petites proies "
Pour en revenir au sujet (je vais être obligée de me "modérer"!) Bravo Touareg et notre forum? C'est le meilleur! Nicole | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: et ça continue !!! 02.12.12 10:57 | |
| bravo emile encore une belle reussite et merci a tous ceux qui travaillent dans l'ombre et a nos forumeurs si actifs | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: et ça continue !!! 03.12.12 10:05 | |
| Bonjour, Je dis BRAVO!!! Merci à Emile d'avoir créé ce site, aux modérateurs de maintenir la convivialité et merci aussi à tous ceux qui postent et font vivre notre forum Les résultats parlent d'eux même, nous sommes les meilleurs et reconnus Pour ceux que cela dérange, ils vaut mieux qu'ils car ils n'y pourront rien changer. Amicalement | |
| | | Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: et ça continue !!! 07.12.12 17:22 | |
| bonsoir à tous et à toutes, Je tenais a apporter mon soutien le plus ferme envers ce forum et surtout envers Milou que je connais depuis la création de son site. Faisant partie des membres créateurs, j'ai toujours approuvé tout le travail accompli et les suivis des guides. Malgré ma longue absence j'ai toujours un oeil sur le forum! a bientôt
| |
| | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| | | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Message 25.12.12 20:54 | |
| Désolée pour la faute d'orthographe dans mon précédent message | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: et ça continue !!! 26.12.12 7:23 | |
| Bonjour Sais-tu que tu peux corriger ton message ! Pour cela tu cliques sur "éditer" 2°icône à droite, tu corriges et tu "envoies" à nouveau! Nicole | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: et ça continue !!! 26.12.12 23:08 | |
| Bravo Emile et que cela continue ainsi très longtemps.Bonne fin d'année et vive 2013! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ça continue !!! | |
| |
| | | | et ça continue !!! | |
|