Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne | |
| | Auteur | Message |
---|
roloulou A définir
| Sujet: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne 20.09.12 21:47 | |
| Bonjour, Mon pseud est roloulou, en fait : gérard et Maryse. nous sommes ccrisdtes depuis 10ans et possédons actuellement un Mac LOUIS 674G sur chassis Ducato 130. 67.000km de 2009. Nous partons incessament vers le Maroc via Sète (embarquement) débarquement à Tanger pour huit jours puyis retour vers l' Espagne (encore huit jours) puis retour vers la Belgique; Ardennes Belges. Merci de m'acceuillir sur ce forum. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne 20.09.12 23:52 | |
| Bonjour roloulou
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir Gérard, ou lala quel courage ! beaucoup de km pour 8 jours. N'hésite pas a surfer dans les différentes rubriques. Bonne route et profitez ! Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne 24.09.12 11:15 | |
| Bonjour roloulou
Peut-être es-tu sur la route pour le Maroc? Je te souhaite un bon voyage , si tu as des questions n'hésite pas on répondra le plus vite possible! Et lors de ton retour viens nous raconter ton voyage! Nous partagerons nos infos comme c'est de coutume ici Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne 24.09.12 15:21 | |
| Bonjour roloulou et bienvenue chez nous !
Tout comme phile, je trouve que tu vas faire beaucoup de km... et pas le temps de voir grand-chose en une semaine !!! Dommage...
Pour préparer ton voyage je te conseille également de consulter ces pages :
SITE des GUIDES du MAROC Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM Aide à la DECOUVERTE du MAROC En cas de PB d'affichage des LIENS ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".A bientôt pour tes questions si tu en as ! Amicalement.
Dernière édition par Chamois le 26.09.12 15:44, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne 24.09.12 18:12 | |
| Bonjour Gérard Et Maryse
je me joint a mes collègues modérateurs et administrateur pour vous souhaiter la bienvenue sur notre forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne 26.09.12 20:00 | |
| bonsoir Roloulou,
Bienvenue sur le Forum et surtout bonne route si vous roulez en ce moment. Les rubriques sont nombreuses ici, et toutes sont à votre disposition! lisez regardez et posez vos questions faites nous profiter de votre voyage et de ce que vous aurez pu découvrir Le forum sert à partager et on y partage tout !!
Dans l'attente de vous lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne | |
| |
| | | | ROLOULOU Belge Marche-En-Famenne | |
|