Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente Syel 53 | |
| | Auteur | Message |
---|
syel53 A définir
| Sujet: Je me présente Syel 53 26.09.12 18:43 | |
| Syel 53 Retraitée aimant les voyages. Nous allons au Maroc depuis 4 années déjà. Nous sommes ravis de l'accueil que nous y trouvons. Le Maroc est un joli pays à visiter et nous ne nous en privons pas. message réédité par Nicole pour insertion du pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Je me présente Syel 53 26.09.12 19:16 | |
| Bonjour Syel 53
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Nous sommes ravis d'accueillir des amoureux du Maroc. 4 voyages, nous partagerons volontiers nos infos avec les votres, ce forum étant un forum d'échanges dans la convivialité. Voyagez-vous en CCar? Repartez-vous bientôt? Vous pouvez lire les rubriques et les blogs des membres, vous y retrouverez des compte-rendus de voyage qui vous rappelleront de bons souvenirs. Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Je me présente Syel 53 26.09.12 19:42 | |
| Bonsoir Syel 53
Ravi que tu sois content de l'accueil du Maroc et de ses habitants! Tu vas te plaire ici également car c'est dans un excellent état d'esprit que nous échangeons et discutons de nos connaissances.
Profites bien du Forum et fait nous aussi part de tes découvertes et de ton expérience. Bienvenue sur le Forum du Maroc en CC Visite bien toutes les rubriques, tu vas découvrir encore et encore , j'en suis sur!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Je me présente Syel 53 26.09.12 19:51 | |
| Bienvenu sur notre Forum Tu trouveras de nombreux renseignements pour préparer ton prochain voyage mais aussi n’hésite pas a nous faire part de ton expérience et si tu as des questions n’hésite pas Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Je me présente Syel 53 26.09.12 21:01 | |
| Bienvenue sur ce forum d'échanges en toute convivialité : vous avez déjà plus de connaissances que nous de ce beau pays, alors faites-nous profiter de vos expériences... | |
| | | syel53 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Syel 53 02.10.14 16:39 | |
| Cette année nous sommes allés à Figuig. Nous avons eu un très très bon accueil, la palmeraie est très belle ainsi que les petits villages. Nous avons été accueilli chez une habitante qui nous a fait un plat succulent. "le Trid" qui est un plat uniquement confectionné pour les mariages. Il faut s'adresser à l'association de femmes et d'artisanat de Figuig. Ensuite nous sommes remontés sur Oujda, Nador et Al hoceima, puis avons longé toute la côte méditérrannéenne qui est magnifique. Malheureusement avec les évenements actuels nous hésitons à y retourner car la frontière algérienne est toute proche de ces régions là. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Syel 53 | |
| |
| | | | Je me présente Syel 53 | |
|