Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| inwwi,meditel,maroc telecom | |
| | Auteur | Message |
---|
nani73 Camping-cariste
| Sujet: inwwi,meditel,maroc telecom 26.09.12 22:28 | |
| bonsoir la memoire me revient,l'année passée j'ai utilisé une clé 3 g Meditel je crois je n'ai pas été trés content ,trés peu de débit ,reseau moyen vous ne semblez pas en parler de meditel ; est-ce la meme chose que inwi ou maroc telecom? ou les trois existent et que vaut meditel par rapport aux 2 autres je vais au plume,il se fait tard ,je reviens demain bonne nuit jd
| |
| | | escargot Camping-cariste
Inscrit le : 11/10/2008 Messages : 60 Ville/Région : castelnau d'aude
| Sujet: Re: inwwi,meditel,maroc telecom 26.09.12 22:45 | |
| bonsoir personnellement depuis trois ans j'utilise la clé maroc telecom qui fonctionne tres bien partout même dans le grand sud daklha. je pars le 15 octobre et je reprendrais la même clé 200 dr par mois en illimité. cdt | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: inwwi,meditel,maroc telecom 27.09.12 4:46 | |
| en 2010, j'ai utilisé la clé merditel, voilà ce que j'en pense, depuis, c'est MT | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: inwwi,meditel,maroc telecom 27.09.12 6:46 | |
| Bonjour
Par expérience je prends "INWI et Maroc-Télécom" ces deux couvrent presque tout le territoire,par secteur une marche et pas l'autre,ex...Tata seule MT passe ext... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inwwi,meditel,maroc telecom | |
| |
| | | | inwwi,meditel,maroc telecom | |
|